Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerre officiel : ETA vs FREAKHH

Aller en bas 
+18
Roberto
Romu
haaaaan_de_la_noche
don-davyde
EHybrid
Abalam
[elite]vipere
Don Manip
Pouetface
omg!
Shakalak'
ithaqua[HT]
theundutchable
Ralphy
willywonka
KaiserNotze
bouh
Dionysos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skaal
Truand
Skaal


Nombre de messages : 120
Localisation : 6-3
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 18:10

Les talibans ont juste fait la guerre aux pointes sèches et aux barbes cassantes
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 18:43

mdr,

j'apprécie les blagues que vous faites, moins le nom de certains team, voila tout!
Maintenant, je suis pas un réac, mais y a des limites.

Mais j'ai pas trop confiance en booh, je trouve que son avatar, il a le regard Afghan! lol (comment ça t'as pas d'avatar! à bon? eheh)

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire...

Bon sinon le post doit être assez long pour que willywonka n'ose pas le lire (ça lui fait peur les mots! c'est quand même con pour un mec qui se la joue modérateur de langage.
En plus je ne mets pas de smiley, ça va pas attirer son regard, y a pas d'images!ptdr) alors je lui dis taggle, par plaisir, ça me restait là, il fallait que ça sorte! lol
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 19:01

Roberto a écrit:
hé pouetface: taggle
Tu ne sais dire que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 19:08

roberto c'est pas un nom de napolitain mais plutot de transexuel brésilien Blink
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 20:04

eh kaiser: taggle ^^

Pouetface: t'as raison je suis trav bresilien ce que tu veux, je suis pas raciste pour un brin et suis plutôt open niveau cul si çà te branche.


En fait le Taggle c'est tout simplement pour reprendre la signature d'un de vos guignolito, histoire de prendre le loup a son propre petit jeu.
Mais tu vois je sais dire autre chose:

En revanche depuis le début je vous lit tous et vous me faites marrer, vous ressemblez au gamin que j'entraîne au foot le dimanche: une bande de gamin qui prends un jeu bien trop au sérieux, et qui surtout ont un globe (c'est à dire un ego et une prétention sans aucune commune mesure) surnaturel: des gaffets sauf que mon équipe de foot a 8 ans ^^

Alors messieurs je vais vous dire, au niveau Hors Game, j'ai aucun problème sauf que vous vous plaisez du haut de votre (petite) alliance à (beaucoup de joueurs) à faire la terreur sur ce forum alors qu'on est tous là pour s"amuser...Votre amusement est plus ici à balanceer des conneries de mioches de garderie plutôt que de jouer le jeu, le vrai.

In game, je le répète du haut de votre 2nd rang, vous êtes 49 avec une moyenne de 1000 points...pwarf

En extrapolant il doit y en avoir 7 ou 8 qui peuvent faire face à un membres du top 100, tout le reste vous aurez beau attaquer 20 fois le même à 50 vous arriverez à rien, donc in Game: vous êtes du PIPO ...

Voilà, je vais vous laisser parce qu'ici je perds mon temps, vous êtes bien trop nazes pour mériter un quelconque intêret...

je voulez juste faire ce petit discours pour vous montrer que je savais dire autre chose que Taggle...

que je me plaisais à employer en le retournant au prime envoyeur.

Bye les gars, amusez vous bien: vous êtes pitoyables...et me faites rire...
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 20:11

Roberto a écrit:
eh kaiser: taggle ^^

Pouetface: t'as raison je suis trav bresilien ce que tu veux, je suis pas raciste pour un brin et suis plutôt open niveau cul si çà te branche.


En fait le Taggle c'est tout simplement pour reprendre la signature d'un de vos guignolito, histoire de prendre le loup a son propre petit jeu.
Mais tu vois je sais dire autre chose:

En revanche depuis le début je vous lit tous et vous me faites marrer, vous ressemblez au gamin que j'entraîne au foot le dimanche: une bande de gamin qui prends un jeu bien trop au sérieux, et qui surtout ont un globe (c'est à dire un ego et une prétention sans aucune commune mesure) surnaturel: des gaffets sauf que mon équipe de foot a 8 ans ^^

Alors messieurs je vais vous dire, au niveau Hors Game, j'ai aucun problème sauf que vous vous plaisez du haut de votre (petite) alliance à (beaucoup de joueurs) à faire la terreur sur ce forum alors qu'on est tous là pour s"amuser...Votre amusement est plus ici à balanceer des conneries de mioches de garderie plutôt que de jouer le jeu, le vrai.

In game, je le répète du haut de votre 2nd rang, vous êtes 49 avec une moyenne de 1000 points...pwarf

En extrapolant il doit y en avoir 7 ou 8 qui peuvent faire face à un membres du top 100, tout le reste vous aurez beau attaquer 20 fois le même à 50 vous arriverez à rien, donc in Game: vous êtes du PIPO ...

Voilà, je vais vous laisser parce qu'ici je perds mon temps, vous êtes bien trop nazes pour mériter un quelconque intêret...

je voulez juste faire ce petit discours pour vous montrer que je savais dire autre chose que Taggle...

que je me plaisais à employer en le retournant au prime envoyeur.

Bye les gars, amusez vous bien: vous êtes pitoyables...et me faites rire...

trop long.

En résumé : FREAKHH pèse ! t'entends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 20:12

bla bla bla c'est moi qui ai la plus grosse bite blablabla vous etes des gamins je suis un gars mur et intelligent blablabla...
tu parle encore plus qu'une bonne femme roberto, viens donc me rendre visite in game si tu pense que c'est du pipo mais toi et moi on sait que tu ne le fera pas t'as rien dans le froc t'es la honte des napolitains !
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 20:15

on me dit dans l'oreillette que Roberto est effectivement la honte des Napoli
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 20:16

Roberto a écrit:
une bande de gamin qui prends un jeu bien trop au sérieux
Bah t'es carrément à côté de la plaque, c'est toi (et tes autres copains sans grande réflexion) qui prend tout au premier degré. J'aime pas cette mannie de mettre des balises [RP], [HRP], etc... Le jeu c'est la guerre, alors quoi de mieux que de se mettre dans l'ambiance dans le forum ?

Citation :
In game, je le répète du haut de votre 2nd rang, vous êtes 49 avec une moyenne de 1000 points...pwarf
Et aller, on recommence à parler classement, ton "vrai classement" n'est pas meilleur que le classement global. D'ailleurs, je vais le prouver avec ta phrase qui suivait :

Citation :
En extrapolant il doit y en avoir 7 ou 8 qui peuvent faire face à un membres du top 100, tout le reste vous aurez beau attaquer 20 fois le même à 50 vous arriverez à rien, donc in Game: vous êtes du PIPO ...
En extrapolant de la même manière, y a-t-il beaucoup d'alliance qui ont "7 ou 8 membres" dans le top 100, ces gars dont le reste de notre alliance ne peut pas attaquer ?
C'est sympa, mais regarde un peu ton "vrai classement", tu verras le nombre d'alliances bidon de 3 à 6 membres dans les 20 premières... Bah dans ces alliances, ils sont combien à "pouvoir faire face à un membres du top 100" ? Bah 3 à 6, pas plus ! Donc moins que nos "7 ou 8" membres !

Revois un peu ton raisonnement petit scarabée !
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 20:17

http://gastronomie.philagora.org/patisserie/napolitain.htm

j'ai mangé ca pour mon 4 heure, je l'ai appelé roberto Coeur
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 20:19

Je théorise trop moi, c'est pas abcdrdevendetta ici pourtant Confused
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 20:22

je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens s'obstinent à vouloir lutter contre FREAKHH.

Pourtant on les a prévenu, on est les boss, c'est une verité mathematique, qu'ils l'admettent, on est trop forts
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 20:24

ils veulent pas l'accepter et se cachent derrière des classements caduques et des stats à la sampiero Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 20:41

je suis mdr !!!


au quart de tour çà démarre ...

Poeutface: à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 1:02

chiche
Revenir en haut Aller en bas
omg!
Homme de main
omg!


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 2:53

Hé Roberto !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 0:00

bas le classement sa ne fait aps totu aprèsby a la réputation que tu a qui comtep beacoups et pour le moment la réputation de la mfia FREAK et plutot horrible.
Juste un petit truc ne vous fyer pas trop a votre place dnas le classement tous car une llaicne classer 8 peut abbatre la meilleru si elle est assez bien organiser
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 0:41

Abalam a écrit:
bas le classement sa ne fait aps totu aprèsby a la réputation que tu a qui comtep beacoups et pour le moment la réputation de la mfia FREAK et plutot horrible.
Juste un petit truc ne vous fyer pas trop a votre place dnas le classement tous car une llaicne classer 8 peut abbatre la meilleru si elle est assez bien organiser

Notre réputation dépasse les frontières, notre cote de popularité ne fait qu'augmenter, on est les boss et seuls les mécréants s'obstinent à le nier, un jour peut-être ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Homme de main
Kain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 12:58

quand est ce que vous allez arrêter ?? vous êtes vraiment ennuyeux à la fin !! Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Truand
Skaal


Nombre de messages : 120
Localisation : 6-3
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 1:20

Roberto a écrit:
je suis mdr !!!


au quart de tour çà démarre ...

Poeutface: à bientôt Wink

Salut Roberto, toujours avec Laly?
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptySam 10 Sep à 15:34

Kain a écrit:
quand est ce que vous allez arrêter ?? vous êtes vraiment ennuyeux à la fin !! Dormir
Si t'aimes pas, tu lis pas et puis c'est tout.

Et c'est un topic de guerre, on va pas s'offrir des fleurs. Je me demande même pourquoi tu t'es inscrit à ce jeu en voyant ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Homme de main
Kain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptySam 10 Sep à 22:58

topic de guerre oui mais pas topic de chien !! alors j'aime pas trop quand on nous prend pour des "sous merdes" !!

si tu veux savoir pourquoi je suis là c'est tout simplement parce que j'aime bien ce type de jeu et que cela changeait d'ogame ou de GW avec pour thème la mafia !! je ne suis pas là pour me prendre la tête avec des gamins qui insultent le monde à tout bout de champ et qui jouent un (pseudo-)RP à 3 francs 6 sous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 23:25

Roberto a écrit:
je suis mdr !!!


au quart de tour çà démarre ...

Poeutface: à bientôt Wink

tu m'as dit a bientot le 5 septembre, on est le 22 il se passe quoi je m'impatiente Dry
Revenir en haut Aller en bas
MrMasure
Homme de main
MrMasure


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur ta gueule
Date d'inscription : 20/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptySam 24 Sep à 1:40

Elle s'arrête quand la guerre?!?

Quand on vous a pillé 20 fois chacun?!?

On doit encore prouver notre supériorité?!?
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Truand
Skaal


Nombre de messages : 120
Localisation : 6-3
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 EmptySam 24 Sep à 1:45

Si y a bien un truc qu'on a pas à prouver c'est notre supériorité, c'est l'évidence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre officiel : ETA vs FREAKHH
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH
» FREAKHH !
» Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]
» Pouetface [FREAKHH*] vs Mithrill [=Dmon=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Les Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser