Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]

Aller en bas 
+6
Don Manip
Sentenza
Mithrill
ithaqua[HT]
Darkangel
neuf [HT]
10 participants
AuteurMessage
neuf [HT]
Homme de main



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] EmptyLun 29 Aoû à 6:44

Je me permet de poster cela ici, s'agissant d'une grosse bataille de la guerre HT - Freakhh, 2 alliances du top ten!(un peu la même que Mithrill - apophis mais bon)


"Sale nuit!"
C'est ce que s'était dis Neuf lorsqu'il avait raccroché le téléphone à 2h du mat! Bien qu'il n'était pas en train de dormir.

Neuf, grand gaillard d'1m90 bien tassé, étais respecté et aimé de ses hommes, et ce, malgrès les décisions lourdes de conséquences que sa position l'avais parfois amené à prendre!
Il s'était fais respecter par sa grande science du "business" et c'est celle là même qui l'avait poussé à mettre des espions près de chez ses ennemis!

Celui qui l'appela ce soir là avait eu du mal à l'avertir puisqu'il n'avait plus que 2h avant l'arrivée des 23 unités de Skadrille 14 dans son "commerce"! D'habitude les gros pillent ceux qui gèrent mal leur affaire et puis voilà, mais là c'était différent!

Les nuages reflétaient les lumières de la ville et transformaient le ciel en une tâche ocre à rouge sang annonciatrice du combat qui allait se dérouler!

Dans l'urgence Neuf envoya ses hommes ratisser les quartiers poubelles de la ville à la recherche de travailleurs clandestins; les seuls qu'il pouvait trouver à cette heure. Tu penses, se dit il, dans la misère ou ils vivent, promettez leur un bon salaire et ils défendrons leurs locaux comme des diables!
Il n'aimait pas le massacre d' innocents mais là il ne pouvait faire autrement....

Le temps de les placer à l'entrée du batiment pour faire du rangement payé à prix d'or il ne restait déjà plus qu'un quart d'heure!

Neuf monta s'installer dans son bureau et se servi un whisky distillé dans sa propre brasserie....Et demain,se dit il, il faudra encore arroser les voisins pour qu'ils la bouclent et faudra encore répèter aux flics que je ne suis qu'un honnête commerçant en leur mettant un ou deux billets dans la pôche.... enfin... c'étais le business!

Plus que 5mn avant l'arrivée des hommes de Skadrille 14, Neuf se resservi un whisky et mis sur le tourne disque une vieille balade country....

En bas les cris commençaient... et tout en montant le son ...." Sale nuit" dit-il à voix haute!


Rapport de combat xx:xx:xx >>>> xx:xx:xx
Date Mon, 29.08.2005 - 05:42:27

Round de combat 1
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Casseur 7 5 0 0
Videur 14 11 0 0
Espion 1 1 0 0
Emballeur 1 1 0 0
Les travailleurs clandestins 20 5
Valeur de défense 148 300
Valeur d´attaque 168 x 100%= 167 300 x 100%= 300
Chance de victoire 8% 92%

Round de combat 2
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Casseur 2 2 0 0
Videur 3 3 0 0
Les travailleurs clandestins 15 1
Valeur de défense 33 225
Valeur d´attaque 37 x 100%= 37 225 x 100%= 225
Chance de victoire 0% 100%
Probabilité d´éspionnage 0%

L'orage est passé mais la guerre continue!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Re: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] EmptyLun 29 Aoû à 9:09

joli joli , bon menage !! encore plus joli que celui de mitrhill

Bon Bon


et puis ca fait du Freakhh en moins Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Re: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] EmptyLun 29 Aoû à 12:17

hey baby!

c'est ce qui s'apelle se faire botter le ***! Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Caïd
Mithrill


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2005

Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Re: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] EmptyLun 29 Aoû à 15:04

C'est vrai que ça ressemble bcp à mon 1er RC du HOF mais c'est très bien joué !

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
La Brute
Sentenza


Nombre de messages : 215
Localisation : Rio Grande
Date d'inscription : 14/08/2005

Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Re: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] EmptyLun 29 Aoû à 16:07

Bien joué Bon
Revenir en haut Aller en bas
Don Manip
Truand
Don Manip


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un quartier tranquil, pour le moment!
Date d'inscription : 14/08/2005

Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Re: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] EmptyMar 30 Aoû à 2:29

joli propres rien a ajouter

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Re: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] EmptyMar 30 Aoû à 17:34

J'ai adorer le petit RP qui nous met dans l'ambiance...c'est super...en plus avec le super combat.. Bravo

Rien a dir...a si...continu Bon
Revenir en haut Aller en bas
neuf [HT]
Homme de main



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Re: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] EmptyMar 30 Aoû à 21:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
theundutchable
Homme de main



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2005

Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Re: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] EmptyMer 31 Aoû à 0:11

je trouve le RP ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
neuf [HT]
Homme de main



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Re: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] EmptyMer 31 Aoû à 0:30

m'étonne pas, y'as pas de HT powaaaaaaaaa toute les 2 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael103
Truand
Mikael103


Nombre de messages : 330
Localisation : Epinay sur seine (93800)
Date d'inscription : 14/08/2005

Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Re: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] EmptyMer 31 Aoû à 1:57

J'ai pas lue le rp (je suis aps fan de lecture) mais cetait unn beau combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
[elite]vipere
Homme de main
[elite]vipere


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2005

Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Re: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] EmptyVen 2 Sep à 21:01

Moi aussi c'est trop long mais sinon pas mal le RC mais a chaque fois c'est les travailleurs clandestin qui detruit les ennemis...Je n'ais pas encore vu de casseur et de videur dans la defence..
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Re: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] EmptyVen 2 Sep à 21:45

tkt , je suis en préparation d'un raid du genre , 20 videur qui m'ont deja échapper 2 fois , mais sa sera pas infini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty
MessageSujet: Re: Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]   Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREAKHH !
» Guerre officiel : ETA vs FREAKHH
» Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH
» Pouetface [FREAKHH*] vs Mithrill [=Dmon=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser