Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guerre officiel : ETA vs FREAKHH

Aller en bas 
+18
Roberto
Romu
haaaaan_de_la_noche
don-davyde
EHybrid
Abalam
[elite]vipere
Don Manip
Pouetface
omg!
Shakalak'
ithaqua[HT]
theundutchable
Ralphy
willywonka
KaiserNotze
bouh
Dionysos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptySam 3 Sep à 0:36

Bon me revola après une courte période d'absence et je vois que sa continue vos délire de chaque coté juste une question vous avez fini de décidé lequel de vos camps et le plsu débile ?
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptySam 3 Sep à 0:56

Abalam a écrit:
Bon me revola après une courte période d'absence et je vois que sa continue vos délire de chaque coté juste une question vous avez fini de décidé lequel de vos camps et le plsu débile ?

Insultes.

Banni.
Revenir en haut Aller en bas
EHybrid
Homme de main



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 2:45

Putain J'aurai bien envie de participer avec ETA de la destruction des FREAK

FUCK LE RAP !

J'en parle avec mon Alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
don-davyde
Homme de main
don-davyde


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 10:52

je suis pour l' E.T.A.

ecraser les freahk vous pouvez le faire ils sont loin derriere vous au nombre de points moyen par membre

voila c'etais un message de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Shakalak'
Homme de main
Shakalak'


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 14:30

EHybrid a écrit:
Putain J'aurai bien envie de participer avec ETA de la destruction des FREAK

FUCK LE RAP !

J'en parle avec mon Alliance Razz

Il a dit fuck, banni.
Revenir en haut Aller en bas
omg!
Homme de main
omg!


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 18:40

Apparemment on est en présence de gens qui ne savent pas lire les classements. Mad
Mais c'est bien, continuez à vous voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Don Manip
Truand
Don Manip


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un quartier tranquil, pour le moment!
Date d'inscription : 14/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:28

un classement il y a plusieurs facon de le lire omg! il y a ceux qu ice cantone a s'astiquer le manche sur leur nombre de poitn du qui leur echoue grace a leur nombre de membre et d'autre qui regarde plus intelligament le nombre de point par membre ce qu idetermine plus reelement la "puissance" d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:37

don-davyde a écrit:
je suis pour l' E.T.A.

ecraser les freahk vous pouvez le faire ils sont loin derriere vous au nombre de points moyen par membre

voila c'etais un message de soutien

Classement points/membres :

13 FREAKHH [Freak_hip-hop_gang] 41.861 43 974
26 _E.T.A_ [E.T.A] 15.680 19 825

Voila ! FREAKHH pèse !
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:40

EHybrid a écrit:
Putain J'aurai bien envie de participer avec ETA de la destruction des FREAK

FUCK LE RAP !

J'en parle avec mon Alliance Razz

incitation à la haine ! banni !
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 20:52

Don Manip a écrit:
un classement il y a plusieurs facon de le lire omg! il y a ceux qu ice cantone a s'astiquer le manche sur leur nombre de poitn du qui leur echoue grace a leur nombre de membre et d'autre qui regarde plus intelligament le nombre de point par membre ce qu idetermine plus reelement la "puissance" d'une alliance.

Quand je lis vos messages, je saisis un peu mieux l'ampleur des dégâts qu'a causé la méthode globale.
Revenir en haut Aller en bas
omg!
Homme de main
omg!


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 21:32

cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
haaaaan_de_la_noche
Homme de main



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 22:29

willywonka a écrit:
don-davyde a écrit:
je suis pour l' E.T.A.

ecraser les freahk vous pouvez le faire ils sont loin derriere vous au nombre de points moyen par membre

voila c'etais un message de soutien

Classement points/membres :

13 FREAKHH [Freak_hip-hop_gang] 41.861 43 974
26 _E.T.A_ [E.T.A] 15.680 19 825

Voila ! FREAKHH pèse !


j'avoue j'aimerais bien voir ce que don davyde va répondre a ca Bigrin
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 0:18

Don Manip a écrit:
un classement il y a plusieurs facon de le lire omg! il y a ceux qu ice cantone a s'astiquer le manche sur leur nombre de poitn du qui leur echoue grace a leur nombre de membre et d'autre qui regarde plus intelligament le nombre de point par membre ce qu idetermine plus reelement la "puissance" d'une alliance.
C'est une impression de puissance seulement... Sinon, nous on pourrait couper notre alliance en 2, avec les 10 premiers d'un côté et les autres de l'autre côté... La première alliance serait facilement dans le podium points par unités. C'est comme retrouver des alliances de 3 ou 4 membres dans les 10 premières de ton classement. Ce classement n'a rien de concret. Il vaut autant que regarder le classement individuel, et voir où est classé le meilleur membre d'une alliance.

Les 2 classements sont importants, il y en a pas un qui prend le dessus. Ne parle pas de "vrai classement", sauf si ça te donne des couilles. Le classement par points totaux montre l'envergure d'une alliance, parceque l'union fait la force, c'est l'emprise qu'une alliance a sur le reste de la carte. Je trouve ce classement plus concret, alors que l'autre classe le membre moyen d'une alliance, c'est aussi un bon indicateur.

Voilà, tout dépend de ce que vous cherchez dans ce jeu en fait. Soit la domination du monde, ou soit une fierté plus individualiste (genre on est une alliance de 3 et on est premier du classement).

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 1:10

les points ca veut rien dire alors viens m'attaquer je suis celui qui a le plus de point chez les FREAKHH et apres on verra si ton raisonnement tiens la route ou non Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 2:15

willywonka a écrit:
EHybrid a écrit:
Putain J'aurai bien envie de participer avec ETA de la destruction des FREAK

FUCK LE RAP !

J'en parle avec mon Alliance Razz

incitation à la haine ! banni !


Franchement, je veux bien qu'on bannisse, mais là, y a des limites, c'est parti pour le coup de gueule!

Incitation à la haine!!! non mais franchement, le mec dit F**K le rap et il se fait bannir, mais moi qui aime bien le rap, ça m'a même pas touché!

Par contre tous les imbéciles (et je dis vraiment imbécile pour pas dire autre chose) qui se font nommer ETA, taliban ( c'est pas assez récent et dévastateur, il faut que des cons se nomment comme ça, franchement vous avez quoi dans la tête?), qui usent du mot Nigga, alors qu'ils ne savent même pas l'importance de ce mot dans la langue anglaise (langue surement inconnu par ceux qui utilisent ces termes!) Pour info, à tous ceux qui utilisent ce mots sur le forum, qu'ils aillent aux States et qu'ils le crie dans la rue, ils ont toutes les chances de se faire rapatrier dans une petite boite en France aux frais d'Europassistance!

alors qu'on bannisse déjà ça dans le jeu avant de bannir des petits caca verbaux!

fanchement vous jouez ou vous êtes des débiles qui critiquent qu'ils se font baiser par le système en permanence mais qui sont à l'origine de bien des haines et enculades en tout genre!

Mais c'est sûr, quand c'est vous qui êtes malsains, c'est forcément légitime!

Sur ces mots je vais me coucher, vous me saouler tous autant que vous en êtes et je comprend pourquoi j'ai pas mis 10 messages sur ce forum alors que je suis le roi du flood!
Revenir en haut Aller en bas
omg!
Homme de main
omg!


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 2:33

C'est un peu facile de prétendre être le roi du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 2:42

omg! a écrit:
taggle...

(signature omg ^^)....



eeeeuuuhhh, bis repetita...toi mêmeeeeuuuh ... pwarf MDR MDR MDR MDR MDR MDR


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 2:43

Romu a écrit:
willywonka a écrit:
EHybrid a écrit:
Putain J'aurai bien envie de participer avec ETA de la destruction des FREAK

FUCK LE RAP !

J'en parle avec mon Alliance Razz

incitation à la haine ! banni !


Franchement, je veux bien qu'on bannisse, mais là, y a des limites, c'est parti pour le coup de gueule!

Incitation à la haine!!! non mais franchement, le mec dit F**K le rap et il se fait bannir, mais moi qui aime bien le rap, ça m'a même pas touché!

Par contre tous les imbéciles (et je dis vraiment imbécile pour pas dire autre chose) qui se font nommer ETA, taliban ( c'est pas assez récent et dévastateur, il faut que des cons se nomment comme ça, franchement vous avez quoi dans la tête?), qui usent du mot Nigga, alors qu'ils ne savent même pas l'importance de ce mot dans la langue anglaise (langue surement inconnu par ceux qui utilisent ces termes!) Pour info, à tous ceux qui utilisent ce mots sur le forum, qu'ils aillent aux States et qu'ils le crie dans la rue, ils ont toutes les chances de se faire rapatrier dans une petite boite en France aux frais d'Europassistance!

alors qu'on bannisse déjà ça dans le jeu avant de bannir des petits caca verbaux!

fanchement vous jouez ou vous êtes des débiles qui critiquent qu'ils se font baiser par le système en permanence mais qui sont à l'origine de bien des haines et enculades en tout genre!

Mais c'est sûr, quand c'est vous qui êtes malsains, c'est forcément légitime!

Sur ces mots je vais me coucher, vous me saouler tous autant que vous en êtes et je comprend pourquoi j'ai pas mis 10 messages sur ce forum alors que je suis le roi du flood!

c'est trop long j'ai la flemme de lire
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 2:45

taggle
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 5:22

hey roberto c'est pas olive et tom ici ni l'ile de la tentation Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 16:35

hé pouetface: taggle


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 16:52

Roberto a écrit:
et pouetface: taggle

insultes ! banni !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 16:58

hé willywonka: taggle ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 17:18

Romu a écrit:


Par contre tous les imbéciles (et je dis vraiment imbécile pour pas dire autre chose) qui se font nommer ETA, taliban ( c'est pas assez récent et dévastateur, il faut que des cons se nomment comme ça, franchement vous avez quoi dans la tête?)

Je trouve que tu y vas un peu fort; les talibans n'ont jamais fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 17:54

exact, les talibans jusqu'a preuve du contraire ont toujours souhaité le bien de l'humanité.

J'admets toutefois qu'ils ont adopté un style peu academique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre officiel : ETA vs FREAKHH
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH
» FREAKHH !
» Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]
» Pouetface [FREAKHH*] vs Mithrill [=Dmon=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Les Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser