Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guerre officiel : ETA vs FREAKHH

Aller en bas 
+18
Roberto
Romu
haaaaan_de_la_noche
don-davyde
EHybrid
Abalam
[elite]vipere
Don Manip
Pouetface
omg!
Shakalak'
ithaqua[HT]
theundutchable
Ralphy
willywonka
KaiserNotze
bouh
Dionysos
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:06

Voila..apres quelque attaque des freakhh et nos nombreuse riposte nous avons decider de leurs declarer la guerre...officielement...

Je veillerai de mon coter a se qu'aucune insulte ne soit dite et j'espere qu'il sera de meme de votre coter...

Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:12

Ah? Y avait besoin de la déclarer officiellement?

Enfin c'est mieux pour vous là, vous avez eu le temps de conclure des pactes avec toutes les autres alliances.

N'empêche, on va vous abimer.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:17

Ce topic a un peu de retard Mr.Red

En tout cas, appel à Cervantes, reviens quand tu veux chez moi, tu commences à connaitre le chemin maintenant. Y aura toujours autant d'alcool pour te bourrer la gueule ! Alors fais comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:20

declaration officielle ? bon ... si ca peut leur faire plaisir

c'est vrai que ETA est assez porté sur l'alcool, et ils ont l'air de s'en rejouir, tant mieux

mais bon bref, FREAKHH pèse
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:21

Non..si vous connaisser un peu les jeu de se style vous verrez que les regles change lorsque l'on es en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:22

Dionysos a écrit:
Non..si vous connaisser un peu les jeu de se style vous verrez que les regles change lorsque l'on es en guerre...
t'as des ragnagnas quand t'es en guerre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:24

dans n'importe quel jeu les regles changent quand les FREAKHH arrivent
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:27

willywonka a écrit:
dans n'importe quel jeu les regles changent quand les FREAKHH arrivent
bah oui forcément, on est trop forts, alors faut tout rechanger comme ça les arrange Confused
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:29

c'est le monde qui doit s'adapter a nous, et non le contraire

on sait qui sont les traitres, on sait qui nous respecte, on sait ce que l'avenir nous reserve, les armes sont pretes

FREAKHH l'alliance des boss (y)
Revenir en haut Aller en bas
Ralphy
Homme de main



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:37

Dionysos a écrit:
Non..si vous connaisser un peu les jeu de se style vous verrez que les regles change lorsque l'on es en guerre...

Pas vraiment pour le moment, puisqu'il n y 'a pas de regles Wink.
Donc guerre ou pas, tu peux attaquer ou l'etre autant de fois possibles, cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:43

comment tu t'es fait cassé Dyonisos !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:50

Les seules lois
auxquelles je crois c’est les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 1:07

Je veux simplement faire sa dans les regle de l'art..sinon sa servirait a rien d'avoir une rubrique "guerre"...refléchisser avant de parler...


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theundutchable
Homme de main



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 1:09

j'ai peur.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 1:11

theundutchable a écrit:
j'ai peur.......................................................................

Ce n'était pas mon but mais si sa suffit a te fair peur..tu na pas fini de te pisser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
theundutchable
Homme de main



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 1:13

t'es franchement drole et je t'en remercie :DDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 10:54

vous etes tous aussi marrant que lui! vous vous prenez pour les maiitres, les gars qui controlent tout! ca me fait penser à une tribu indigene sur une toute petite ile isolée du reste du monde, qui se croit au sommet de l'evolution alors qu'ils n'ont meme pas concience de toute la totalité du monde, et que d'autres sont peut etre bien plus forts et avancés qu'eux!

vous faites meme pas peur aux grand meres.....

par contre vous etes vachement distrayant! on se poile bien tellement vous etes ridicules! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
theundutchable
Homme de main



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 13:58

ton post est trop rempli d'ethnocentrisme, ca mrerite le ban
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 14:38

tu m'explique ou tu vois la moindre agression ethnique dans mon propos.....

va chercher "indigene" dans un dictionnaire et on en reparle!

pour info, un indigene est un etre vivant (homme, animal ou meme vegetal) qui reste et evolue dans la region ou il a vu le jour....

exemple: si tu es né a Lyon et que tu y restes, tu es un indigene lyonnais....
Revenir en haut Aller en bas
Shakalak'
Homme de main
Shakalak'


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyVen 2 Sep à 1:22

ithaqua a écrit:

vous faites meme pas peur aux grand meres.....

Attention punchline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omg!
Homme de main
omg!


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyVen 2 Sep à 1:39

"Si t'es né à lyon et que t'y restes, c'est pas que t'es un indigène lyonnais, c'est juste que t'es un con."

D'ailleurs l'ETA là vous passerez le bonjour à vos pauvres gars que je dépouille pendant qu'un gros de chez vous me rend visite et repart les mains vides. Vos larbins sont plus généreux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyVen 2 Sep à 3:32

ithaqua a écrit:
vous etes tous aussi marrant que lui! vous vous prenez pour les maiitres, les gars qui controlent tout! ca me fait penser à une tribu indigene sur une toute petite ile isolée du reste du monde, qui se croit au sommet de l'evolution alors qu'ils n'ont meme pas concience de toute la totalité du monde, et que d'autres sont peut etre bien plus forts et avancés qu'eux!

vous faites meme pas peur aux grand meres.....

par contre vous etes vachement distrayant! on se poile bien tellement vous etes ridicules! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

heuu je voudrais pas me croire au sommet de l'évolution mais y a qu'a comparer tes points de formation et lesm iens, ton nombre de batiment et le mien pour savoir lequel de nous deux vit a l'age de pierre Bigrin
Revenir en haut Aller en bas
Don Manip
Truand
Don Manip


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un quartier tranquil, pour le moment!
Date d'inscription : 14/08/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyVen 2 Sep à 5:34

sans vouloir prendre partie pour qui que ce sois moi vos truc me fond rire pour diverse raison que je n'exposerai pas ici...
Je pense néanmoins qu'il faisai referance au comportement (voir forum et messages)et non aux points in game....

omg!
Citation :

"Si t'es né à lyon et que t'y restes, c'est pas que t'es un indigène lyonnais, c'est juste que t'es un con."
visiblement tu na pas comprit ce qui etait dit precedament mais ce n'est pas grave ta reflexion nous a prouver qu'il existe diverse sorte de "cons" merci pour cette démonstration de pedagogie par l'example...
Revenir en haut Aller en bas
omg!
Homme de main
omg!


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyVen 2 Sep à 10:15

Visiblement on regarde juste pas les mêmes films.
Ouais les guillemets servent plus ou moins à quelque chose. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
[elite]vipere
Homme de main
[elite]vipere


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2005

Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH EmptyVen 2 Sep à 21:12

Calme c'est une guerre donc lors d'une guerre on ne s'insulte pas mais on s'attaque c'est a ca que sert une guerre il me semble et vendetta est UN JEU donc respectez vos ennemis et regler vos different a coup de casseur ou de videur...Sinon bonne guerre et que le meuilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Guerre officiel : ETA vs FREAKHH   Guerre officiel : ETA vs FREAKHH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre officiel : ETA vs FREAKHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH
» FREAKHH !
» Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]
» Pouetface [FREAKHH*] vs Mithrill [=Dmon=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Les Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser