Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)

Aller en bas 
+18
sausee2005
Daweed
futekati
Sentenza
rastamafia
Romu
Alpha
NathOunet
omg!
gotcha
KaiserNotze
Darkangel
Dren
Pouetface
haaaaan_de_la_noche
neuf [HT]
ithaqua[HT]
Mithrill
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mithrill
Caïd
Mithrill


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 11:38

Cette nuit je me suis dit que j'allais faire prendre l'air à mes troupes histoire de les tester un pt peu dc je les ai envoyé en mission loin, très loin...

Code:
Date   Mon, 24.10.2005 - 10:07:01   
    
Round de combat 1   
Unités   Nombre   Détruit   Nombre   Détruit   
Videur    0   0   133   98   
Bandit    0   0   17   13   
Héro de la gâchette    0   0   383   283   
Espion    0   0   23   17   
Emballeur    0   0   55   41   
Agent CIA    474   124   0   0   
Agent FBI    0   0   78   58   
Les travailleurs clandestins         80   59   
La garde des objets         70   52   
Policier         75   55   
Valeur de défense   63.731   31.550   
Valeur d´attaque   84.975 x 100%= 84.975   38.513 x 100%= 38.512   
Chance de victoire   88%   12%   
    
Round de combat 2   
Unités   Nombre   Détruit   Nombre   Détruit   
Videur    0   0   35   33   
Bandit    0   0   4   4   
Héro de la gâchette    0   0   100   94   
Espion    0   0   6   6   
Emballeur    0   0   14   13   
Agent CIA    350   22   0   0   
Agent FBI    0   0   20   19   
Les travailleurs clandestins         21   20   
La garde des objets         18   17   
Policier         20   19   
Valeur de défense   47.059   8.246   
Valeur d´attaque   62.745 x 100%= 62.745   10.055 x 100%= 10.054   
Chance de victoire   99%   1%   
    
Round de combat 3   
Unités   Nombre   Détruit   Nombre   Détruit   
Videur    0   0   2   2   
Héro de la gâchette    0   0   6   6   
Emballeur    0   0   1   1   
Agent CIA    328   0   0   0   
Agent FBI    0   0   1   1   
Les travailleurs clandestins         1   1   
La garde des objets         1   1   
Policier         1   1   
Valeur de défense   44.101   438   
Valeur d´attaque   58.801 x 100%= 58.801   546 x 100%= 545   
Chance de victoire   99%   1%   
Probabilité d´éspionnage   0%   
    
Ressources   
Armes   259.366   
Munition   259.366   
Alcool   259.366   
Dollar   183.833

Mes hommes ont pas fait le déplacement pour rien on dirait l'effet de surprise à marché héhé... et oui malgré plus de 3h de trajet faut savoir que vs ne pourrez plus dormir sur vos 2 oreilles tenez vs prêt les FREAKH* ceci n'est que le début d'une légitime vengeance pour chauffer mes troupes et les aguerrir alors ma ptite cible pivilégiée qui se reconaitra je lui souhaite bonne chance d'avance voilou héhé...
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 11:48

j'avais remarqué la baston en regardant les meilleurs scores!!!!

j'attendais le compte rendu avec impatience!


bravo, enorme combat et tu recuperes assez pour reconstituer ton armée!
Revenir en haut Aller en bas
neuf [HT]
Homme de main



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 11:55

Bon Bon Bon Bon Bon

Génial! félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
haaaaan_de_la_noche
Homme de main



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 13:08

offense !!!


t'as eu d'la chance mirtille !!
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 13:27

franchement je comprends pas ce jeu débile :
Valeur d´attaque 84.975 x 100%= 84.975 38.513 x 100%= 38.512

mais merde comment tu peux avoir 100% d'attaque avec 30 batiments et sans avoir honneur ?

vraiment nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dren
Homme de main
Dren


Nombre de messages : 11
Localisation : Belgium (Mons)
Date d'inscription : 17/10/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 14:07

Un seul Mot : Splendide Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 14:12

parce qu'avec 30 batiment ton % d'attaque devrait etre de 68% et la je pense que tu te serai fait plié, donc jeu bugué -----------> sans interet
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 14:34

c'est vrai que je me suis aussi posé la question de ce pourcentage multiplicatif qui n'a pas été appliqué!

il est censé limiter le nombres de batiments par joueur! si il y a plus de restrictions, ca va etre du n"imp'
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 14:56

Bravo !!! etj e dirait : Encore Encore Encore !! Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 15:29

ithaqua[HT] a écrit:
c'est vrai que je me suis aussi posé la question de ce pourcentage multiplicatif qui n'a pas été appliqué!

il est censé limiter le nombres de batiments par joueur! si il y a plus de restrictions, ca va etre du n"imp'
Oui, surtout qu'avec 68% d'attaque il aurait perdu, ce qui aurait tout changé : plus d'armée pour mirtille, et surtout aucune ressource pour tout refaire... alors que bazooka aurait gardé ses ressources.

Bon joueur j'allais féliciter mirtille, mais là que dalle ! Le genre de truc qui dégoute, parceque si on avait été au courant de ce bug on aurait eu vachement plus de batiments et donc plus de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 16:36

meme avec la restriction, il aurait plié Bazooka, seulement il serait rentrer avec une petite trentaine de CIA et beaucoup de ressources, au lieu de son armée a peine entamée et beaucoup de ressources....
Revenir en haut Aller en bas
gotcha
Homme de main
gotcha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 16:46

hé bien le pourcentage ne s'appliquerai t'il pas seulement avec le defence??
dans tout les cas on vois bien qui n'est pas daccord !! ceux que ça embete
dans tout les cas mithrill a bien jouer et il t'a eu bazooka Wink Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gotcha
Homme de main
gotcha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 16:47

tout a fait honte a vous mauvais joueur lol et encore bravo a mithrill qui nous a prouvez que meme le beton pouvais cédé (ce qui va insité beaucoup de personne a faire de meme ^^) Ange
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 17:02

gotcha a écrit:
dans tout les cas on vois bien qui n'est pas daccord !! ceux que ça embete
C'est pas être mauvais joueur, mais on aimerait un peu mieux comprendre ces petits détails... C'est inscrit "puissance de combat", ça devrait être valable pour tous types de combats (sinon on aurait par exemple "puissance de défense"), enfin c'est pas le premier point flou des traductions sorties du trou du cul d'Europe de l'Est... et surtout pas le premier bug du jeu. Mais celui là a de lourdes conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 17:03

gotcha a écrit:
dans tout les cas on vois bien qui n'est pas daccord !! ceux que ça embete
dans tout les cas on voit bien qui est d'accord !! ceux que ça arrange
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 17:24

Perso le bug me derange et pourtant ca m'arrange qu'un Freakhh se soit fait retourner vu que les HT sont en guerre avec eux depuis quelques mois deja....

Si c'est un bug, ca nuit au jeu et à son interet, qu'on soit avec ou contre une alliance....
Revenir en haut Aller en bas
neuf [HT]
Homme de main



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 18:15

+ 1, c'est vrai que se serai bien de savoir à quoi s'en tenir, malus en défense uniquement ou bug qui fais qu'on peut avoir 200 batiments sans pb ?
Revenir en haut Aller en bas
omg!
Homme de main
omg!


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 18:22

C'est surtout emmerdant quand tu fais gaffe à pas dépasser un certain nombre de batiments pour garder ta puissance de combat... au bout du compte tu vois que ca sert a rien : super Mad
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 18:40

j'espere que ca va etre corriger sinon c'est clair qu'il y a gros gros desavantage, j'aurais pas fait mon dev de la meme facon....
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 18:57

gotcha a écrit:
hé bien le pourcentage ne s'appliquerai t'il pas seulement avec le defence??
dans tout les cas on vois bien qui n'est pas daccord !! ceux que ça embete
dans tout les cas mithrill a bien jouer et il t'a eu bazooka Wink Bravo

non parce que déja quand j'ai attaqué mythrill je m'attendais a gagner plus facilement grace au % mais j'ai vu que non il était a 100%, je me suis dit alors "bon okay le % doit seulement diminuer si LUI il attaque, c'est bon a savoir" et la il vient de nous prouver que les % diminué a cause du nombre de batiment ne sont tout bonnement pas encore effectif, et je trouve ca vraiment dégueulasse je préfère encore supprimer mon compte maintenant que de me faire attaquer par un mec qui aurait déja du perdre si on suivait la vraie logique du jeu.
moi aussi j'ai joué dans l'optique de toujours etre au maximum de % d'attaque je vois maintenant que ca servait strictement a rien et j'ai donc perdu mon temps sur ce jeu mal ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 19:02

si c'est appliqué dans la journée, et si il t'attaque, ce sera vachement moins en sa faveur....

maintenant c'est vrai que son armée ne devrait plus etre ce qu'elle est si il avait pris le malus hier!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 19:42

Oui il est vrai que c'est dommage que se principe ne se soit pas appliquer !! Je suppose que quelqun a deja envoyer un message a Bugs et problèmes ....

Mais tous sa n'est pas une raison pour pester contre Mitrihil , vous croyez que c'est sa faute peut-ètre ???

je trouve que vous êtes surtout jaloux !!

encore une fois Bravo a mitrihil
Revenir en haut Aller en bas
NathOunet
Homme de main
NathOunet


Nombre de messages : 13
Localisation : [Mons]
Date d'inscription : 17/10/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 20:03

Super Bigrin
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 20:07

je dis pas que c'est sa faute mais c'est juste relou quoi le jeu perd son interet du coup
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Homme de main



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2005

Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) EmptyLun 24 Oct à 20:45

Bravo à Mithrill pour ce coup de.... Pocker : cool:

Et Bazooka ! Tiens bon, tu restes un joueur compétant qui saura apporter les modifications nécessaires à son développement futur !

Il y a donc certainement eu un bug ! Et je comprends que ceux qui n'avait pris aucun risque, sont maintenant pénalisé !!!

Mais en ce qui concerne Mithrill et moi-même (les 2 premiers à avoir tout investit dans la construction de bâtiment), on en aurait fait plus !!! J'avais prévu en faire plus et quand j'ai vu à la vitesse ou ces pourcentages ont diminué, j'ai mis un freins !!! Donc, on est tous pénalisé...

Et ça fait partie de la découverte de ce jeu ! C'est comme les Tourelles et les mines, on sait tous que c'est inutile (juste bon à faire des points bâtiments bon marché !).

Et puis, moi j'investis pour faire "pété" les bâtiments et en réalité, personne ne sait si ça va marché !!! Mais si il n'y avait aucune inconnue, ça serait pas rigolo, non ??? :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty
MessageSujet: Re: Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)   Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithrill [=Dmon=](1er) VS bazooka [FREAKHH*](3ème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouetface [FREAKHH*] vs Mithrill [=Dmon=]
» Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser