Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH

Aller en bas 
+10
Darkangel
Pouetface
Don Manip
KaiserNotze
skadrille14
Dionysos
bouh
neuf [HT]
ithaqua[HT]
Wild-Boar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wild-Boar
Homme de main



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyMer 31 Aoû à 16:57

Mardi un peu avant midi, je vais me mettre à table avec la famille. Là, le téléphone sonne, c’est mon informateur chez les FREAKHH qui m’appelle, nous le nommerons Vincent H. pour respecter sa couverture, il me dit : « ici, ils se moquent pas mal de ton «gang de bras cassés », ils préparent un coup contre toi ». Je le remercie en lui promettant de garder tout çà secret et en lui envoyant quelques dollars par coursier. Je vais voir mes hommes qui jouent aux cartes (à la bataille exactement) dans la salle à coté et je ne peux que soupirer en regardant cette petite équipe de bon à rien : Robert M. dit « monk » , Luigi B. dit « pinocchio » , Rocco S. dit « le puceau » ou encore Ray C. dit « the Blind boys ».

Je leur donne quand même une mission pour la journée : « aller se promener dans les environs». Car j’ai tout de même une chance dans mon malheur, c’est qu’ils sont cleptomanes, c’est bien la seule raison que j’ai de les garder.

Je vais finalement manger .Puis en début d’après midi, mon téléphone sonne de nouveau, cette fois ci c’est un ami intime qui appels : haaaaancorleone. Je suis content de son appel car cela fessait quelque temps que je n’avais pas eu de nouvelles. Il me dit : « ce soir on fait une fête chez nous ! Çà te dirait de participer un peu ? » . Je lui réponds : « que je n’ai plus que de l’alcool mais que chez nous on sait recevoir donc il peut passer prendre un peu d’alcool ». Il me répond « okay, mais je viens avec une équipe de football américain ! ! On sera 35 ». Je lui réponds qu’il n’y a pas de soucis mais qu’ils se servent dans le Dépôts numéro1, l’autre appartenant à des amis.

Ils arriveront finalement vers 19h (sachant qu’il fallait 3h15 pour rentrer, ils ont pas du trop en profiter après cette longue route).


Rapport de combat **:**:*** >>>> **:*:***
Date Tue, 30.08.2005 - 18:52:55

Round de combat 1
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Casseur 9 0 0 0
Videur 22 0 0 0
Espion 1 0 0 0
Emballeur 3 0 0 0
Valeur de défense 230 0
Valeur d´attaque 259 x 100%= 259 0 x 100%= 0
Chance de victoire 99% 1%
Probabilité d´éspionnage 99.9%

Ressources
Armes 0
Munition 0
Alcool 40.375
Dollar 0


Moi je ne fais même pas attention à eux mais c’est vers 19h10, quand mes gars rentrent enfin que l’un d’eux Robert M dit « monk » toujours minutieux remarque que la porte du dépôt numéro 2 est endommagée ! ! Stupeur, je me dis que cela ne peut pas être hancar, je l’avais mis en garde. Mais je l’appelle tout de même pour savoir si ses hommes n’avaient pas vu quelque chose. Il me réponds : « je voulais baiser tes gars, j’ai déjà 160 000 alcool je sais pas quoi en faire alors j’ai vidé le dépôt 2 ». Je le remercie de sa franchise.

J’appelle donc mon ami, à qui je stockais l’alcool. Il revenait de PSG-Nice, car c’est le capo d’Auteuil. Il me dit : « quoi il a osé me voler mon alcool et 40 000L en +, je vais *’****** à ***, ce ***** de sa **** ! ! ». Il me demande ce qu’il pourrait faire, je lui propose de le loger dans mon batiment avec ses amis hooligans.

C’est finalement dans la nuit qu’ils arrivent pour constater les dégâts. Je leur propose de les payer en alcool et de rentrer dans mes rangs. J’ai enfin mes videurs. La route les ayant assoiffés, je leur ouvre le dépôt 1 où travaillent mes clandestins pour qu’ils puissent se désaltérer.


Mercredi 10h du matin. Je suis réveillé par le chien d’aveugle de Ray C., il abois comme jamais. Je sors la tête par la fenêtre et je vois les hommes de hancar revenu pour piller le dépôt 1. Mais c’etait sans compter sur mes vaillants videurs qui ne voulaient pas en lacher une goutte et mes valeureux clandestins qui ne voulaient pas se faire voler leur dur travail payé déjà une misére.

Le temps que j’explique que ce sont des amis :

Rapport de combat **:**:*** >>>> **:*:***
Date Wed, 31.08.2005 - 10:01:39

Round de combat 1
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Casseur 10 6 3 1
Videur 22 13 9 4
Espion 1 1 0 0
Emballeur 3 2 0 0
Les travailleurs clandestins 13 5
Valeur de défense 235 278
Valeur d´attaque 264 x 100%= 264 292 x 100%= 292
Chance de victoire 32% 68%

Round de combat 2
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Casseur 4 3 2 1
Videur 9 7 5 1
Emballeur 1 1 0 0
Les travailleurs clandestins 8 2
Valeur de défense 94 168
Valeur d´attaque 106 x 100%= 106 176 x 100%= 175
Chance de victoire 11% 89%

Round de combat 3
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Casseur 1 1 1 0
Videur 2 2 4 0
Les travailleurs clandestins 6 0
Valeur de défense 20 125
Valeur d´attaque 23 x 100%= 23 132 x 100%= 131
Chance de victoire 0% 100%
Probabilité d´éspionnage 0%

Mes gars n’avaient fait qu’une bouillie de ses malheureux. Mon « gang de bras cassés » ne particpant pas car il était chez d’autres amis FREAKHH pour pratiquer leur Hobby.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyMer 31 Aoû à 17:06

enorme!
Revenir en haut Aller en bas
neuf [HT]
Homme de main



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyMer 31 Aoû à 18:32

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyMer 31 Aoû à 19:18

Pouvez-vous m'expliquer en quelques mots l'intérêt du RP?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyMer 31 Aoû à 19:46

Rendre le combat plus interessant et exitant...mais bon apres on aime ou on aime pas..perso moi j'ai bien...

Bravo Pour le RP et pour le combat...
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyMer 31 Aoû à 19:48

Dionysos a écrit:
Rendre le combat plus interessant et exitant...mais bon apres on aime ou on aime pas..perso moi j'ai bien...

Bravo Pour le RP et pour le combat...

Ok, sipaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyMer 31 Aoû à 19:54

Désoler mais que veux dire sipaire?
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyMer 31 Aoû à 19:55

Dionysos a écrit:
Désoler mais que veux dire sipaire?
Indice: Ca rime avec dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyMer 31 Aoû à 19:59

J'ai chercher dans le dico avant de te fair cette refléxion...a moi que sa soit encore un mot de votre invention comme tauhon..ou cimer..
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyMer 31 Aoû à 20:02

Dionysos a écrit:
J'ai chercher dans le dico avant de te fair cette refléxion...a moi que sa soit encore un mot de votre invention comme tauhon..ou cimer..

Cimer, c'est pas de notre invention; ton ami nous en fournit la preuve:

Citation :
ps: Je suis un homme mais je vais vous expliquer pourquoi mon nomingame est cimerienne,parce que je veux etre chercher em medcin est mon premier objectif sera le sida est j'ai inventer dejá le nom cimerienne est l'explication de se nom est :cimer veux dire merci en verlant et moi je suis imerien[personne qui vis a saint-imier - suisse ( je sais je ne vie pas mais je vecu)] imerien mais comme les anti-virus (des notre corp) la plus par du temps son de nom femini alors imerienne les deux combinner sa donne cimerienne cimer+imerienne=cimerienne

J'ai rarement lu un post aussi pathétiquement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyMer 31 Aoû à 20:03

Dionysos a écrit:
J'ai chercher dans le dico avant de te fair cette refléxion...a moi que sa soit encore un mot de votre invention comme tauhon..ou cimer..

Bon et puis arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
skadrille14
Homme de main



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:17

Dionysos a écrit:
Désoler mais que veux dire sipaire?

Putain, mais c'est quoi ce bizu analphabète...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:19

Dit moi se que veux dire sipaire sans insulter personne si tu y arrive bien entendut...j'en doute fort mais bon..
Parce que moi j'ai chercher dans le dico mais c'est pas marquer..alors parler en francais la prochaine fois que vous poster un message...
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:21

C'est pas "tauhon" mais "teuhon".
Et c'est le même principe que "cimer"

Tu auras appris des trucs aujourd'hui, tu pourras nous dire cimer après Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 0:49

Dionysos a écrit:
alors parler en francais la prochaine fois que vous poster un message...

Toi aussi, faudra que tu y penses.
Revenir en haut Aller en bas
Don Manip
Truand
Don Manip


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un quartier tranquil, pour le moment!
Date d'inscription : 14/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyJeu 1 Sep à 3:26

bien jouer, belle deffence, joli carnage d'uniter, tout ce que j'aime Very Happy

bonne courage pour la reconstruction du perdant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyVen 2 Sep à 3:36

qui a déclaré la guerre a qui déja? on dirait que c'est toujours les memes qui prennent le risque d'attaquer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyVen 2 Sep à 9:14

non mais c toujours les mème qui se font détruire Bon
Revenir en haut Aller en bas
haaaaan_de_la_noche
Homme de main



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyVen 2 Sep à 18:46

Darkangel a écrit:
non mais c toujours les mème qui se font détruire Bon


c'est clair toi tu prends pas trop de risques a te terrer avec tes clandos Bigrin
Revenir en haut Aller en bas
neuf [HT]
Homme de main



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyVen 2 Sep à 22:33

Pouetface a écrit:
qui a déclaré la guerre a qui déja? on dirait que c'est toujours les memes qui prennent le risque d'attaquer en tout cas !

A la base les Freakhh à l'alliance ht (classée 28ème à l'époque) gràce à 3 attaques successives de Don Boeing sur moi même suivi d'attaques accompagnées de messages de différents Freakhh sur quelques HT....(une p'tite guerre ça réchauffe com dirai shakalak!)

Donc en effet ce sont tjrs les mêmes qui sont assez ..... pour attaquer histoire de montrer à quel point ils pèsent..... pas du tout! Bon
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptySam 3 Sep à 0:42

joli rapporte et joli rp dommaeg que les adversaire ne soit pas fair play il pourrai aplodire le resultat
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptySam 3 Sep à 0:58

Abalam a écrit:
joli rapporte et joli rp dommaeg que les adversaire ne soit pas fair play il pourrai aplodire le resultat

Quand tu fais la guerre, y a pas de fair play qui tienne.

Va demander aux bagdadis comment ça spasse.
Revenir en haut Aller en bas
Don Manip
Truand
Don Manip


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un quartier tranquil, pour le moment!
Date d'inscription : 14/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptySam 3 Sep à 1:29

c'est un jeu ca doit rester fair play ...

si tu confond jeu et vie reel arrete avant qu'il ne t'arrive malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptySam 3 Sep à 16:25

ben oui se n'est qu'un jeu donc restons fair play et entretuons nous dnas la joie et la bonne humeur sinon s'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
omg!
Homme de main
omg!


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2005

Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH EmptyDim 4 Sep à 18:44

On nous casse notre rp là. J'appelle un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty
MessageSujet: Re: Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH   Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre bataille de la guerre [HT] vs FREAKHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre officiel : ETA vs FREAKHH
» FREAKHH !
» Neuf [HT] vs Skadrille 14 [Freakhh]
» Pouetface [FREAKHH*] vs Mithrill [=Dmon=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser