Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seyar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyar
Truand
Seyar


Nombre de messages : 134
Localisation : Digoin, 71
Date d'inscription : 14/08/2005

Seyar Empty
MessageSujet: Seyar   Seyar EmptyMer 17 Aoû à 1:26

Il existe en ce monde un ordre de la chevalerie, on appelle cette ordre :
Les Chevaliers du Zodiaque. Leur siège est le sanctuaire.
Les Chevaliers du Zodiaque sont les défendeurs de la paix dans le monde. Sous le serment de la déesse Athena ils combattent le crime.
Un de ces chevaliers se nomme Seyar, il est chevalier de bronze et est vétut de l'armure sacré de Pégaze ; c'est lui le plus courageux et le plus fort de tous les chevaliers et aujourd'huit il est de retour pour faire respecter la paix.

Que tous les bandits soit terrasser par le météore de Pégaze.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Seyar Empty
MessageSujet: Re: Seyar   Seyar EmptyMer 17 Aoû à 1:42

Roberto, accoudé au comptoir un gros cigare à la bouche s'exclama d'un coup en agitant les bras partout:

MAMAMIA MA c'est qu'il sont tous fous la avec leur histoire dé démon et tutti quanti là...ma qu'est qué c'est??? ma parolé...

Yo vé té montrer moi c'est qué c'est qué la chébalérie, t'y vas voir ... hin' y tutti quanti ... y tout çà hein'...

Hin' allez tiens yé paye mon verre et you m'en bé tiens...allez au revoir mes amis hin' ... arrivederci tutti...

Puis il s'en alla, rieur de son intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Truand
Seyar


Nombre de messages : 134
Localisation : Digoin, 71
Date d'inscription : 14/08/2005

Seyar Empty
MessageSujet: Re: Seyar   Seyar EmptyMer 17 Aoû à 2:01

Si c'est un défi que tu cherche, sache que jamais je me défile devant un défis.
C'est un combat de chevaliers que tu veus, tu en auras un, c'est moi qui t'apprendrai ce qu'est la chevalerie.
Seyar ne recule devant rien, ni même le numéro 1.
Jamais on humilira mon ordre de chevalerie, jamais on ne manque de respect à la déesse Athena, jamais je ne reculerais devant quiquonque.
Tu me provoque en duel, tu en aura un bien corser.

Aujourd'huit je serais pas là, mais demain si.
Na soit pas lâche pour m'attaquer pendent que je suis pas là.

C'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Seyar Empty
MessageSujet: Re: Seyar   Seyar EmptyMer 17 Aoû à 2:43

Ma que dicce??? mamamia...

yé né té cherche pas des noises messier les chibalier...yé rigole parce que putana des putana cetté villé çà parlé tous des demons y des chevaliers alors yé rigole...çà mé fait marrer tou comprends??????
Bientôt yé vais mé promener en me demandan si NOSFERATU lé vampiré y va pas venir manger la MAMA hin'

Moi yé garde les pieds sur terre et lé mains sur mon flingue....yé suis terre a terre, les chibaliers moi yi crois pas....c'était ya dix milles ans la...les chibalier et tutti quanti ...

Alors dé souite la lé chibalier y me parle de guerre la non mais....qu'est ce ké c'est ké tout ces types.....non ma k'es ké c'est çà????
...yé le droit dé rigoler un peu ???? ... non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Truand
Seyar


Nombre de messages : 134
Localisation : Digoin, 71
Date d'inscription : 14/08/2005

Seyar Empty
MessageSujet: Re: Seyar   Seyar EmptyMer 17 Aoû à 7:50

Oui je te comprend, mais je déclare pas la guerre, je la combat.
C'étais une farce juste pour te faire un peu peur.
Je suis un chevalier, j'ai un code d'honneur à respecter envers tout le monde et surtout envers la déesse Athena ( déesse Athena, n'ayer crainte, nous ressortirons vainqueur de ce combat ).

Maintenant chère amis (ho un verre pour l'amis) parlon affaire, du commerce entre nos deux alliances sa te dis?
On ferra sa sans problème et les prix seront bon marcher, je pense que sa c'est une occasion en or qui ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Seyar Empty
MessageSujet: Re: Seyar   Seyar EmptyMer 17 Aoû à 17:17

mamamia qu'est ce ké yé ou la trouillé...yé croi ké yé mé souis chié au froc tellément yé ou la trouille... ( au ton de Roberto on comprenait bien qu'il n'avait pas été du tout impréssionné)
Il prenait la chose avec le sourire
.

Pour lé commerce y té rémercie mais moi yé fait dou commercé ounilatéral hin'...y'arrive dans lé magasin y hop' yé mé sers! (des rires encore... quel flambeur...)
yé fais beaucoup plus d'oseillé commé çà... hin' capiccé?

Allez ba, yé té souhaite bonne aventure chibalier, yé dois m'en aller...

Roberto sortit fièrement une liasse de dollar de sa poche...

Patron, yé vous payé la tournée pour mon ami lé chibalier...champagne per tutti!!!
Arrivedecci !!! allez ba ba oun s'en va....

puis il quitta le bar...accompagné de ses gorilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seyar Empty
MessageSujet: Re: Seyar   Seyar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seyar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seyar
» [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Communauté :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser