Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua

Aller en bas 
+3
Pouetface
Darkangel
[RdG]Chihuahua
7 participants
AuteurMessage
[RdG]Chihuahua
Homme de main



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2005

[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua EmptyMer 7 Sep à 11:08

Round de combat 1
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Videur 50 36 45 13
Emballeur 0 0 2 1
Les travailleurs clandestins 21 6

Round de combat 2
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Videur 14 13 32 3
Emballeur 0 0 1 0
Les travailleurs clandestins 15 1

Round de combat 3
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Videur 1 1 29 0
Emballeur 0 0 1 0
Les travailleurs clandestins 14 0

je rajoute rien ca parle tt seul
juste une question pour seyar
Pourkoi tu ma attaquer, on t'avais di que tu ne serais pas a la hauteur, oublie cette guerre c'est un conseil que je te donne, ca va te couter cher tres tres cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua EmptyMer 7 Sep à 14:29

ha ?? bizard cette attaque ?? si elle avait été combiner avec un deuxième raid j'aurais compris , mais la non !! enfin le deuxième raid est peutètre a venir (par qui ? ) enfin s le S.G.C a encore les moyens ( financier peutètre , on peut diriger des troupes de deux facon , par le dollar ou par les armes et munitions) !

voilu voilu c'est tout se que j'avait a dire ! HUG !
Revenir en haut Aller en bas
[RdG]Chihuahua
Homme de main



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2005

[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua EmptyMer 7 Sep à 14:38

enfin a venir a venir
je veux bien mais si ca vient 4 jours apres pour moi ce n'est plus de la strategie c'est de la betise Smile
je tiens a preciser que mon propos n'était pas de denigrer seyar qui je pense s'est laisser aveugler par le succide recent de mes troupes sur sont confere deadman
selon moi il a du me penser faible et a escompter que je n'avai pas reproduit la majorité des troupes perdu lors du raid sur deadman
ceci n'est que mon opinion atendons la reponse de seyar pour plus d'information , si bien sur il deigne repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua EmptyMer 7 Sep à 17:44

c'est bizarre quand meme que les gens sacrifient leur videurs sur des clandos, je pense que des bandits seraient qd meme plus efficace Blink
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua EmptyMer 7 Sep à 18:58

pas sur pouetface, car les bandits ont moins de points de défenses, donc je sais pas trop ce qui est le mieux entre bandit et videur, je suis perplexe, en tout cas, à ce niveau du jeu... après, il semble logique que le bandit devrait progreser mieux que les videurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Homme de main
Kain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2005

[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua EmptyMer 7 Sep à 19:05

bah faut faire un peu des 2, et aussi en fonction du type de ressources que t'as, videur si t'as plus de munitions, bandit si t'as plus d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua EmptyMer 7 Sep à 19:07

en touit cas pour avoir testé les bandits sont beaucoup plus efficace face aux clandos
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Homme de main
Kain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2005

[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua EmptyMer 7 Sep à 19:08

normal !! trop de défense tue l'attaque !! enfin je sais pas si vous suivez là...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Truand
Seyar


Nombre de messages : 134
Localisation : Digoin, 71
Date d'inscription : 14/08/2005

[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua EmptyVen 9 Sep à 8:03

Je vois que ma petite attaque fais fureur.
Pour expliquation, deadman est venu me dire que chiouaoua étais venus l'attaqué et qu'il l'avais bien endommager, j'ai sauter sur l'occasion, mais je crois que deadman c'est trompé sur la force de chiouaoua.
Mauvaius calcul de la part de deadman, mais j'aurais du m'assurer de la force de chiouaoua avant d'envoyer mes troupes.
petit conseil : NE CROYER QU'EN VOUS MEME!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[RdG]Chihuahua
Homme de main



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2005

[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua EmptySam 10 Sep à 3:49

seyar j'avais repondu a coté avant e lire ici ( a coté c'est vs deadman ^^)
ceci confirme parfaitement ma théorie, tu n'attaque que des memebres faibles ce qui est soit dit en passant comprehensible mais dans ce cas ne les accuse pas de fuir Smile
si un mec debarque chez toi avec 100 videur et 100 bandit tu reste la et afronte bravement ou tu pars la queue entre les jambes avec tous ce que tu peus de ressource?
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Truand
Seyar


Nombre de messages : 134
Localisation : Digoin, 71
Date d'inscription : 14/08/2005

[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua EmptyDim 11 Sep à 23:09

Franchement, j'aimerais te dire que dans cette situation, je me battrais car j'ai de l'honneur moi :
Si un jour devrais mourrir au combat, j'espert que ce sera moi qui en choisira la battaille, mais une chose est sur, je mourrais au champs de bataille en me battant jusqu'a la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
[RdG]Chihuahua
Homme de main



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2005

[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua EmptyMar 13 Sep à 13:44

c'est beau...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malloy
Homme de main
Malloy


Nombre de messages : 24
Localisation : I'm on a Stairway to Heaven...but you're on a Highway to Hell
Date d'inscription : 03/09/2005

[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua EmptyMer 21 Sep à 1:02

...mais stupide.
L'honneur c'est comme les allumettes, ça sert qu'une fois...
...mais mort avec honneur ou pas : t'es quand même morts : les vers font pas la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua   [S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.CG]Seyar vs ]RdG]Chihuahua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RdG]Chihuahua VS [S.G.C]Deadman
» Seyar
» Seyar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser