Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Napoli s'en tapent

Aller en bas 
+11
gotcha
Onyura
sausee2005
Pouetface
Daweed
badbool
Romu
Abalam
futekati
Darkangel
Roberto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rastamafia
Homme de main
rastamafia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2005

Les Napoli s'en tapent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 0:36

merde ma couverture de rasta est grillé va falloir trouvé autre chose Zorro nan ca l'fait pas Foot non plus Karate celle la est pas mal et t'inquiète pas pour moi mon rasta y tape pas c'est la tete pensante (on est pas dans la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Onyura
Homme de main



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Napoli s'en tapent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 18:27

aller , je vais le jouer freakh

ouooauaiasssss
ROMU LE MEGABOSS !!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

les napoli , ça peseeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

Les Napoli s'en tapent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 20:08

RastaMafia: bande de salaud de Napoli vous attaquer un membre de mon gang on va vous déclarer la guerre vous allez bouffez la poussière


T'as qu'a venir me péter dans un jeu ou notre niveau est plus équilibré!! pour tester tes VB! lol

Et Onyura, tou m'enlèves cette casquette maintenant! C'est pas parcé qu'on cause avec 0un rasta qu'il faut qué t'oublies qué chez les Napoli, c'est le Costard et la classe, Un portée de tête, lé jeté de phrases qui va avec! Smile Smile

Dja Guide my people! Et v'la qué je déconnes à mon tour, le phrasé Romu, le phrasé! T'es pas à Kingston ici!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi
Caïd
zatoichi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Napoli s'en tapent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 22:41

OK, relevé, c'est koi ton pseud sur ogame!!!!

Qu'on se marre , combat de sondes

yeeeeeeeeeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
rastamafia
Homme de main
rastamafia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2005

Les Napoli s'en tapent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 15:12

suite a quelques changement sur ogame j'crois que l'affrontement n'est plus possible (n'est ce pas romu) mais t'inquiète dans 57 000 pts t'entendra parler de moi Kalashnikov
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

Les Napoli s'en tapent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:15

lol le combat de sondes, c'était vrai y a pas longtemps! C'est comme si c'étais hier! lol
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi
Caïd
zatoichi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Napoli s'en tapent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent - Page 2 EmptySam 22 Oct à 17:03

un fight de 800 sondes a fond les manettes et techno armes et blammmmmm

ah c'est trop bon et ça coute pas cher surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Napoli s'en tapent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Napoli s'en tapent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roberto [Napoli]
» Onyura[NAPOLI]
» Daweed [NAPOLI] 58 Vs Thekiller [MM] boss des MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser