Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Napoli s'en tapent

Aller en bas 
+11
gotcha
Onyura
sausee2005
Pouetface
Daweed
badbool
Romu
Abalam
futekati
Darkangel
Roberto
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptySam 15 Oct à 11:31

Y'en a carrément marre des petites taffioles qui pleurent parce qu'ils se font rosser.

exemple message ce matin:

Citation :
Contenu:ok tora la guerre

bin c'est bien allez on t'attends...

Y'en a marre sans déconner, vous êtes dans de la baston alors faut assumer, nous on est pas la pour faire de la mine sans se mettre un peu de piment dans la soupe.

LEs K88 >> on est en guerre il paraît? c'est marquer sur votre page d'accueil, bin allez on vous attends...vous allez mettre combien de temps...
vous attendez vos copains des MM ? ... ou des BB? ... ou je sais plus lesquels tellement vous avez d'alliances en pactes total de je sais pas quoi là....
Si vous attendez de passer devant nous pour le faire....vous pouvez toujours courir.

Voilà, Les Napolis s'en tapent, ils sont que 8 et pour l'instant, y'a pas grand monde qui est venu leur régler leur compte.
mais y'a beaucoup de grandes gueules.

Donc, les Napolis continueront a rosser les gens qu'ils veulent, vous aurez beau pleurer maman, çà sera pareil...

on attends toujours, et ON S'EN TAPE!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptySam 15 Oct à 13:10

lol c'est marrant une guerre ou personne se tape dessus ??

Halala des actions pas des paroles Bon
allez es K88 allez leur taper dessus ! , enfin éssayer !! Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
futekati
Homme de main
futekati


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptySam 15 Oct à 13:46

bien dit Roberto !!!

Bon
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptySam 15 Oct à 15:58

hola les BB non plus de pactes avec les K88 et donc je verrai pas pourquoi on interveindrai surtout qu'on sort d'une affaire avec les Mano.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptySam 15 Oct à 16:14

ne m'en veux pas alabam...je vous ai cité car il me semblait que vous étiez avec les K88.
Et je ne suis vraiment pas l'actualité des alliances...apparemment vous n'y êtes plus...
autant pour moi, aucune animosité particulière avec vous.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on attends toujours une soit disant réunion d'alliances pour nous cogner mais ya toujours personne...et que quoi qu'il arrive on calculera pas.
si on nous cherche à plusieurs, on s'en tape on cognera n'importe lequel qui s'est engagé...PNA pacte total ce que vous voulez...on cognera: parce qu'on a pas besoin d'être 150000 pour cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptySam 15 Oct à 18:05

Ouais... Bien dit Roberto, et y en a marre de prendre l'initiative d'aller botter le cul à ces soit disant alliances en guerre contre les NAPOLI... Les MM sont en guerre contre nous soit disant, et donc par le jeu d'alliance les FU, les FDFS, les K88, je ne douterais pas que les crimes Corps en soient... A si c'est vrai Roberto, y a eu une attaque de 171 bonhommes lancés sur le NAPOLI avec le moins de points de la famille, mais c'est sur ils ont tous péris dans l'histoire sans faire de mal à notre Piccola!

Y en a pour qui l'attaque c'est dire par MP "tu vas mourrir" et faire des stocks de gars qu'on ose jamais lancé, de peur que le mec en face ait débloqué un bonhomme plus balèze... Moi j'ai pas peur, depuis le début du jeu j'ai osé perdre plus de 350 bonhommes... et alors c'est pas le but du jeu d'aller taper les autres et de se faire une réputation?

Quand les NAPOLI préviennent les MM qu'ils vont attaquer, au moins on peut conclure par MP qu'on a dépouillé les 3 premiers de l'ally...

Moi j'ai qu'une chose à dire à ces péteux... Viens sur mes batiments faibles, mes batiments forts, soit c'est protégé en dépôt, soit y a du monde pour t'accueillir mec...
Revenir en haut Aller en bas
badbool
Homme de main
badbool


Nombre de messages : 4
Localisation : In Ze Web
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptySam 15 Oct à 18:42

J'était informé par le journal Napolitain de ce message posté par la famille en public ....
Alors j'ai décidé de sortir de l'underground ..

Pour dire tout a fait d'accord .... dans le sens du message ...
Mais calmons les ardeurs de la famille depuis nous somme des vantars ?

je pense ce qui et dit .. pas la peine dans faire une Mozarella ..

Je retourne dans mon underground j'ai un plan d'attaque a mettre au point.
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Homme de main



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptySam 15 Oct à 19:09

Darkangel a écrit:
lol c'est marrant une guerre ou personne se tape dessus ??

Halala des actions pas des paroles Bon
allez es K88 allez leur taper dessus ! , enfin éssayer !! Rigoler

euuhhh dark chez les **** ya pas de guerre tout est pacifiste et on ni procure ces homme aujourd'hui encore j'ai perdu 65 bandit lord d'un raid !!
et moi j'ataque pas nimporte qui pour simplement aller dans le hof !! !!!!
Cheval Rocket
nous ya du monde qui veut une guerre on n'aime sa pasque on joue pas pour avoir une armé qui sert a decorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouetface
Homme de main



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyDim 16 Oct à 1:22

en parlant de grande gueule je l'attends toujours ta visite roberta, c'est l'hopital qui se moque de la charité Bigrin
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyDim 16 Oct à 3:08

yes pouet pouet ... l'hopital qui se moque de la charité... yes ...yes...fous moi la paix dans me 40 ... reste n°2 ...fais ton KAKOU et ça sera bien .... pouetpouet ^^

signé roberta la pute (travello de temps en temps...mais content de pas kiffer grav sa race le 93)^^
@++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Homme de main
sausee2005


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyDim 16 Oct à 12:33

roberta t'as pas eu des soucis avec une "FU (Federation ultime)"
alliance des
Citation :
le chef de MM,la mafia meurtriere ma communiké kils se fesé attaké par NAPOLI,ils mon demandé de les aidé ...(on é en pacte ac eux)
NAPOLI,c pa des noobs non plus je leur é di.
G contacté jet-dail,membres de F.D.F ki a ds les 8500 pts,ki ve bien maider,mé ac une mobilisation de 5 de mes membres lui de son coté prends ossi 5 personnes,
mm ac 10 gars,sa ne suffira pas,je v contacté LM,Cr.corp.
L'attak né pa précipité,me je demande ki?ki pars ac moi et FDF détruire 1 ou 2 gars de NAPOLI
et des shotgun maintenant shotgun-1 du a un pb interne
sausee au courant de tous les mouvements Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Homme de main



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyDim 16 Oct à 12:53

pense tu que j'ai ataquer un MM
j'ai detruit le meilleur joueurs de leur ally !!
va donc voir la HOF !!
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Homme de main
sausee2005


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyDim 16 Oct à 14:26

m'en fout moi c juste pour vous prevenir de qui vous a attaque pour des represailles éventuelle
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyDim 16 Oct à 17:12

sausee2005 a écrit:
roberta t'as pas eu des soucis avec une "FU (Federation ultime)"
alliance des
Citation :
le chef de MM,la mafia meurtriere ma communiké kils se fesé attaké par NAPOLI,ils mon demandé de les aidé ...(on é en pacte ac eux)
NAPOLI,c pa des noobs non plus je leur é di.
G contacté jet-dail,membres de F.D.F ki a ds les 8500 pts,ki ve bien maider,mé ac une mobilisation de 5 de mes membres lui de son coté prends ossi 5 personnes,
mm ac 10 gars,sa ne suffira pas,je v contacté LM,Cr.corp.
L'attak né pa précipité,me je demande ki?ki pars ac moi et FDF détruire 1 ou 2 gars de NAPOLI
et des shotgun maintenant shotgun-1 du a un pb interne
sausee au courant de tous les mouvements Cool

pfff que dalle...on attends encore le FU....ultime que dalle oui
Revenir en haut Aller en bas
Onyura
Homme de main



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyDim 16 Oct à 21:25

si y'en a un qui a cherché a m'attaquer ( quelle lacheté ... moi , la moins forte des napoli ... ) et il est pas revenu
Bigrin
Revenir en haut Aller en bas
gotcha
Homme de main
gotcha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyDim 16 Oct à 23:37

pour une fois que je sortait de mon antre pour decouvrir le monde extérieur ..pourquoi?? sa....
et bien retourné a vos enfantillage et aller jouer a la gueguerre le monde mafieu n'est plus ce qu'il était plus aucune loyauté ni meme respect n'est de vigueur
maintenant je me retire vous laissant a vos amusement Non
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Homme de main
Roberto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyLun 17 Oct à 1:07

??? qu'est ce qu'il a le Monsieur de quoi il se mêlent?

je dis et je répète que sur la page d'accueil des K88, y'a marqué en guerre contre les Napolis et on a pas vu un seul couteau.
alors nous la baston on la veut bien, mais on l'attends.
Quand on a dit au MM qu'on les cognerai, on l'a fait dans les 24h...voilà...sans blahblah...
je poste ici parce que ces messieurs ne nous autorise même pas à aller s'exprimer sur leur forum...donc faut bien que je gueule quelques part, çà me gonfle leur histoire de 36000 alliances contre nous qui viennent même pas. VOILA...
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Homme de main
sausee2005


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyLun 17 Oct à 8:49

apparement ceux qui ont fait la FU se sont tous pris une claque d'ailleurs rien ds le hof...
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Homme de main



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyLun 17 Oct à 18:23

Roberto a écrit:
??? qu'est ce qu'il a le Monsieur de quoi il se mêlent?

je dis et je répète que sur la page d'accueil des K88, y'a marqué en guerre contre les Napolis et on a pas vu un seul couteau.
alors nous la baston on la veut bien, mais on l'attends.
Quand on a dit au MM qu'on les cognerai, on l'a fait dans les 24h...voilà...sans blahblah...
je poste ici parce que ces messieurs ne nous autorise même pas à aller s'exprimer sur leur forum...donc faut bien que je gueule quelques part, çà me gonfle leur histoire de 36000 alliances contre nous qui viennent même pas. VOILA...

T'e,erve pas il parlait de"s autres ally !!
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyLun 17 Oct à 19:11

sausee2005 a écrit:
apparement ceux qui ont fait la FU se sont tous pris une claque d'ailleurs rien ds le hof...

Non, ils sont dans la F.D.F.S, ils font des unités pour nous attaquer... un jour... plus tard... Mais pas sur... tu vois c'est du gros pronostic là! ptdr Voyante
Revenir en haut Aller en bas
glink_le_truc*
Homme de main



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyMar 18 Oct à 7:35

Onyura a écrit:
si y'en a un qui a cherché a m'attaquer ( quelle lacheté ... moi , la moins forte des napoli ... ) et il est pas revenu
Bigrin



kikooooo onyura

ASV?
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Homme de main



Nombre de messages : 33
Localisation : BXL
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyMar 18 Oct à 8:56

Bon, apres avoir tout lu, je peux juste affirmer que la crime-corporation n' pas pris part dans se conflit inutile et suicidaire!
On nous a biensur demander mais nous avosn refuser, et a se que je voit ils vous on certe declarer la guerre mais n'agissent pas des masses...

J'avoue que nous avons eu des differents qui nous ont donner envie plusieurs fois de rentrer en guerre mais depuis cela arranger vous ne nous déranger plus, en tout cas pas plus qu'une autre alliance Bigrin

Donc nous ne sommes pas en guerre, je me repete , mais ces pour etre sur d'etre compirs Jongler

qui plus est jai perdu aps mal d'homme ces derniers temps, au lieu de les jeter sur des ennemi sans importance, si j'etait en guerre contre les napolis ces sur eux que j'aurais fait le kamikaze Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
rastamafia
Homme de main
rastamafia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyMar 18 Oct à 15:10

bande de salaud de Napoli vous attaquer un membre de mon gang on va vous déclarer la guerre vous allez bouffez la poussière MDR désolé j'ai pas pu m'en empécher

Déjà Dehors


(ps:Romu ton avatar y fouette Sifle )
Revenir en haut Aller en bas
Onyura
Homme de main



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyMer 19 Oct à 13:37

ah ouais ?
aller , juste pour voir si t'es un homme de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent EmptyMer 19 Oct à 19:43

J't'emmerde moi mon pote,toi et ton avatar! Wink t'as vu ton rasta, il a rien d'un mafieux! Il dicerne qui taper quand tu l'envoies? l'es pas trop def pour défoncer des collègues? pwarf

Et puisque tu le prends sur ce ton, t'auras plus de Tchoukounou prohibé dans le quartier! c'est fini j'te coupe les vivres! Smile) Et pis j'ai rarement vu rasta entouré d'autant d'alcooliques! Rappelles moi, ça boit pas d'alcool un rasta? USURPATEUR! lol

Nawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Napoli s'en tapent Empty
MessageSujet: Re: Les Napoli s'en tapent   Les Napoli s'en tapent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Napoli s'en tapent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roberto [Napoli]
» Onyura[NAPOLI]
» Daweed [NAPOLI] 58 Vs Thekiller [MM] boss des MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser