Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carte da la ville...

Aller en bas 
+10
Valery
Seyar
Marzetti
Mithrill
Angele
Mikael103
Darkangel
Sentenza
Don Manip
Dionysos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyMer 17 Aoû à 3:37

Es ce que quelqu'un sait comment faud-t-il fair pour devoiler un peu la carte de notre ville...es ce qu'il faud colonniser dans des endroit noir pour qu'il devient un peu eclérer ou es ce qu'il y aurrai une technologie qui pourraidevoiller la carte???
Revenir en haut Aller en bas
Don Manip
Truand
Don Manip


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un quartier tranquil, pour le moment!
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyMer 17 Aoû à 3:38

depuis ke g envoyer des casseur a vide chez des voisin en mode transport ou en attaque ca me devoile les partie ou mes casseurs sont allez
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
La Brute
Sentenza


Nombre de messages : 215
Localisation : Rio Grande
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyMer 17 Aoû à 3:46

Les endroits parcourus par les unités sont dévoilés.
Personellement je trouve ça bête d'envoyer pour un transport à vide, c'est mieux le racket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyMer 17 Aoû à 3:46

Donc le carte serai a decouvrir petit a petit...
Merci pour ta reponse Don Manip!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyMer 17 Aoû à 3:48

Oups dsl je ne t'avais pas vu Sentenza...merci a toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Manip
Truand
Don Manip


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un quartier tranquil, pour le moment!
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyMer 17 Aoû à 3:48

a vide car c un pote qui c instaler dans le meme quartier :p

j'allai quand meme pas allez casser un pote qui avais que 7 points lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyJeu 18 Aoû à 14:11

pas obliger d'envooyer sur des personnes , moi j'en voi unpeu partout vers la ou jevois rien , et vu que chez moi y'a personne il me faut découvrire au plus vite touts les éventuelles cible , mon seul vrai raid m'ayant rapporter que 5000 d'alcool !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael103
Truand
Mikael103


Nombre de messages : 330
Localisation : Epinay sur seine (93800)
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyJeu 18 Aoû à 15:28

Moi aussi j'ai deja devoiler presque la moitier de la carte.
Ton compain ce serait pas neo16 parce que si c'est lui.... C'est une vraie mine d'or tu devrai pas t'en priver! $ $ $ $ $ $ $ $
Revenir en haut Aller en bas
Don Manip
Truand
Don Manip


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un quartier tranquil, pour le moment!
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyJeu 18 Aoû à 15:53

non c'est pas lui mais merci de l'information Twisted Evil je vais lui faire uen tite visite pour lui souhaiter la bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Homme de main
Angele


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyVen 19 Aoû à 8:58

http://213.239.213.164/forum/viewtopic.php?t=302&highlight=galaxie+chacal&sid=f3bd6e86996d6edeceb3d935645165f9

Ca c'est le lien de galaxy wars qui explique comment voir tou le systeme et comme vendetta à l'air d'etre la meme chose mais les noms changent :
systeme : ville, planète : batiment, chacal : casseur .....


Voilà, une ville est un rectangle de (15 lignes * 17 colones). Un casseurl dévoile 20 cases en plus de celle sur laquelle il attaque. Un batiment est entourée par un périmètre jaune

Avec 9 casse urs on dévoile presque tout une ville sans rater aucun batiment :




Carte da la ville... Decouvrirgalachacal28em6ck.th


es cases rouges sont les zones que les casseurs doivent attaquer, oranges celles dévoilées, et blanches celles qui resteront noires.

Voilà Wink ......
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Caïd
Mithrill


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyVen 19 Aoû à 13:26

Merci bcp Angele, tu as juste mis l'image pour les 17 et non 9 casseurs sinon c'est parfait ^^
Et oui avec 9 casseurs on peux facilement dévoiler la carte et suffisemment pour voir si un batiment occupé y est érigé Wink
(le périmètre jaune autour des maisons occupées sera visible au cas ou l'habitation
serai ds une zone d'ombre, et donc on devinerait facilement l'emplacement exact Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyVen 19 Aoû à 14:36

le périmettre jaune est très util , sa ma permit de repere deja au moins 2 - 3 batiments !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Homme de main
Angele


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyVen 19 Aoû à 15:36

Oupss sorry Wink Confused Je suis blonde faut pas m'en vouloir Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marzetti
Homme de main
Marzetti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyVen 19 Aoû à 23:14

dans mon quartier nous ne sommes que......... moi Laughing . eh non c'est pas drôle.
pas facile de faire régner la terreur dans un quartier vide.
alors j'envois mes gars taper au ptit bonheur.
si seulement on avait un aperçu du temps requis pour mener l'expédition....
quand je découvre 4h00 de trajet, ça fout les boules et pas dans l'sapin.
c'est pas les quelques armes qu'ils me ramènent qui vont me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Truand
Seyar


Nombre de messages : 134
Localisation : Digoin, 71
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptySam 20 Aoû à 12:29

Ben tu sais moi aussi je suis tout seul Sad . Mais bon faut se dire que l'on peut aller dans d'autre villes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptySam 20 Aoû à 12:32

ben moi j'ai trouver deux personne dans mon quartier , 1 dans cellui d'accoter , et 2 dans celui encore plus loin sa fait es jolis cibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Marzetti
Homme de main
Marzetti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptySam 20 Aoû à 12:54

oui bien obligé d'aller dans les autres quartiers, le problème étant la distance.... mais j'ai trouvé comment choisir le plus proche parmi un choix de victimes potentielles

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Truand
Seyar


Nombre de messages : 134
Localisation : Digoin, 71
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptySam 20 Aoû à 13:09

Darkangel a écrit:
ben moi j'ai trouver deux personne dans mon quartier , 1 dans cellui d'accoter , et 2 dans celui encore plus loin sa fait es jolis cibles !!

Et fais gaf, ne m'attaque pas ou tu pourais le regretter, en plus on fais des affaires ensembles on pourrais devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptySam 20 Aoû à 16:39

ouais non mais toi c 100 dollar pour un emballeur , donc je vais pas t'attaquer si enplus je doit ramener des casseur affraid c va pas la tète Razz
non et tu est actif sur le fofo donc je pense pas te raider , mais enfin d'un coter j'èspère ne plus recevoir de demande de rejoindre votre ally de la part d'un de vos membres , alors que je suis deja dans une ally , j'ai bien envie d'aller lui donner une lecon a se karnak , sans vouloir m'en prendre a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptySam 20 Aoû à 17:18

comment savez vous que vous etes tout seul...parce que moi si j'envoye mes casseur dans le vide il me devoille rien de la carte...il faud l'envoyer sur un batiment?
Revenir en haut Aller en bas
Marzetti
Homme de main
Marzetti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptySam 20 Aoû à 19:04

..........béééééé non! Laughing

....bon aller, jte le dis. Twisted Evil

________dans les meilleurs scores__________tape toi la liste de tous les quartiers (y a le nombre de bat par quartier)

********* ou envoie un gars occuper 1 batiment du quartier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptySam 20 Aoû à 19:10

ba si envoie tes casseur dans le vide , et si tu voit une planète , aaaa l'ataque , ou si tuu voit untrès jaune c'est un carrer avec un batiment occuper au milieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptySam 20 Aoû à 21:44

darkangel...tu n'a pas tout compris..c'est se que je fait envoyer mais casseur..mais y'a rien qui s'affiche...enfin bon..maintenant j'ai compris...faud faire l'orde occuper un batiment pour que le terrain ce devoile...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptySam 20 Aoû à 21:55

non moi je fis attaquer ! , sa doit ètre un bug chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael103
Truand
Mikael103


Nombre de messages : 330
Localisation : Epinay sur seine (93800)
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... EmptyDim 21 Aoû à 0:12

non il sufit d'attaquer les batiment vide a la limite de ton champ de vision j'ai deja devoiler plus de la moitier de la carte et pourtant je ne le fait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte da la ville... Empty
MessageSujet: Re: Carte da la ville...   Carte da la ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte da la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Le Jeu :: Support & Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser