Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [=Dmon=] Vs [L.A.N]

Aller en bas 
+11
glink_le_truc*
gotcha
Romu
Akimya
Darkangel
Daweed
KaiserNotze
don-davyde
Seyar
karnack
NathOunet
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NathOunet
Homme de main
NathOunet


Nombre de messages : 13
Localisation : [Mons]
Date d'inscription : 17/10/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyJeu 10 Nov à 19:37

Les =Dmon= sont connus pour leur esprit belliqueux ...
Souvenez-vous de cette rencontre mémorable entre bazooka et mithrill ...
Même avec une telle attaque, il existe des gens dans cette ville qui osent encore répondre et insulter un =Dmon=

Suite à une de mes attaques ou j'ai fais perdre 225 unités au joueur John de la [L.A.N], j'ai reçu un message très vulgaire pour exprimer son enthousiasme :


Citation :
John
Repondre | Signaler message

Sujet:

Contenu:Fils de ....! Je vais te maquer ! Mouahhahahha ! pauvre .... ! Tu n est qu une ..... en chaleur Ta Mere elle .... bien pauvre ...... ! Ta bon de venir m attaquer sans que je sois la! TU N EST QU UN LACHE !


Est-ce digne d'un joueur qui s'est inscrit en sachant très bien que c'était le jeu ?
Est-ce digne d'un joueur tout court ?


Nous déclarons la guerre à son alliance ( et à toutes celles qui voudraient les défendre ) pour leur faire comprendre que le fair play existe et qu'un dictionnaire coute beaucoup moins cher qu'une casquette Nike ! ( petit clin d'oeil à tous ceux qui parlent comme ça et qui n'ont aucune notion de politesse ! )




L'alliance =Dmon=
Revenir en haut Aller en bas
karnack
Homme de main
karnack


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyJeu 10 Nov à 20:42

Voilà, en tant que qu'adjoint au chef et porte parole des L.A.N., nous déclinons cette aggressivité de la part de notre joueur et il en sera profondément puni et même peut-être viré de l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Truand
Seyar


Nombre de messages : 134
Localisation : Digoin, 71
Date d'inscription : 14/08/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyVen 11 Nov à 0:20

Bon, je vien de prendre par du message reçus par NethOunet de la part de John.
Je venais faire part de mon opignon : tout d'abord Jhon sera virer de notre alliance pour non respect total des autres joueurs et création de conflit entre nos deux alliances ; pour finir je pense qu'une guerre ne sert à rien pour résoudre tout ceci, ce serais une perte inutile de ressources d'unités.

Sur ce moi je ne prendrais d'aucune part le chemin de la guerre et si il le faut je me retirais de l'alliance dans laquelle je suis.
Réfléchis bien à ce que tu vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
NathOunet
Homme de main
NathOunet


Nombre de messages : 13
Localisation : [Mons]
Date d'inscription : 17/10/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyVen 11 Nov à 0:31

Citation :
John
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Meme pas peur ! lol tes trop gamin mon gas ! vendetta c est de la merde pour moi ! comme toi ! et je joue a d autre jeu ! et tes un JOHAN !!!!
a+



Il n'a vraiment rien compris ...
Du coté pertes inutiles des unités et des ressources, je ne crois pas que ce soit un problème pour nous mais plutôt pour vous ... Cela étant, il est vrai que vous n'êtes pas des ennemis de haut niveau ...
Nous y réfléchissons encore ...
Revenir en haut Aller en bas
don-davyde
Homme de main
don-davyde


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyVen 11 Nov à 11:18

en tant que membre des DMON je trouve ca deporable d'etre aussi vulgaire moi si on m'insulte comme ca je previens de suite que je raiderais le gars jusqu'a ce qu'il abandonne son compte
Revenir en haut Aller en bas
NathOunet
Homme de main
NathOunet


Nombre de messages : 13
Localisation : [Mons]
Date d'inscription : 17/10/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyVen 11 Nov à 12:32

C'est ce que j'vais faire bien entendu ...
400 héros de la gâchette chaque jour ...
Jusqu'à ce qu'il s'excuse ou me supplie ...
Je déteste les gens impolis !
Revenir en haut Aller en bas
karnack
Homme de main
karnack


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyVen 11 Nov à 13:55

pour ça je suis entièrement d'accord avec vous, si qqun manqque de respect envers (et en plus s'il est nettement moins fort que moi) je le raid jusqu'à ce qu'il en soit totalement dégouté!!
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyVen 11 Nov à 15:54

On veut du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Homme de main



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyVen 11 Nov à 20:14

Je dis franchement
je vois pas pourquoi vous vous en prendrez au lan
c'est une ally pacifique qui prend plus de plaisir a jouer qu'a detruir les gars dès qu'ils passent
enfin moi j'exprime mon points de vue(n'etans pas membres de lan)

je trouve ca fais vraiment pitier de detruir un gars pasqu'il ta espioner !!
après ok jhon c'est un con il a insulter et tout je comprend !
mais je vois vraiment pas pourquoi vous declarez la guerre a toute l'ally
alors que c'est seulement a ce joueur que vous en voulez !!
de plus il a été puni, pourquoi cette guerre ??
Pour faire jolie dans votre page d'acceuil ?? pour vous defoulez ??
prenez vous ens au grosse ally si vous voulez vous defoulez au lieu de detruir les petits !
je sais pas je pense que vous aimez pas les freakhh
enfin meme je sais c'est logique bah declarez leur la guerre ca animera plus que de detruir les lan !!!

bon moi c'est pas mes affaires aller salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyVen 11 Nov à 22:31

Je suis tout a fait en accord avec Daweed , je me sais bien extèrieure au conflit , mais on ne peut pas ètre a l'abris d'un membre stupide, qui commence a insulter un autre joueur , Je pense que la meilleur issue de se conflit , c'est que vos deux ally aillent raider john ensemble ! Bon
Revenir en haut Aller en bas
Akimya
Homme de main



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptySam 12 Nov à 12:10

Personnellement je trouve que c'est dans la logique des choses, un monsieur tembete>>>tu pouris son allience pour l'exemple(si toutefois tu en as les moyen)
les forts reigne et les petit s'écrase...
cya Déjà Dehors
Revenir en haut Aller en bas
KaiserNotze
Truand
KaiserNotze


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptySam 12 Nov à 15:53

Daweed a écrit:
prenez vous ens au grosse ally si vous voulez vous defoulez au lieu de detruir les petits !
je sais pas je pense que vous aimez pas les freakhh
Sympa de parler de nous dans des discu qui n'ont rien à voir.
Et pourquoi ils s'en prendraient pas à ton alliance hein ? T'as les boules c'est pour ça que tu veux que les alliances qui te dérangent s'entretuent ?

Comme tu le dis si bien, c'est pas tes affaires, alors ne poste pas de conneries merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Homme de main



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyDim 13 Nov à 1:44

KaiserNotze a écrit:
Daweed a écrit:
prenez vous ens au grosse ally si vous voulez vous defoulez au lieu de detruir les petits !
je sais pas je pense que vous aimez pas les freakhh
Sympa de parler de nous dans des discu qui n'ont rien à voir.
Et pourquoi ils s'en prendraient pas à ton alliance hein ? T'as les boules c'est pour ça que tu veux que les alliances qui te dérangent s'entretuent ?

Comme tu le dis si bien, c'est pas tes affaires, alors ne poste pas de conneries merci.

tu sais j'ai peur de personne dans ce jeu je suis la pour m'amuser tout en laissant les autres jouers (enfin dans ce genre de cas)

Bah si vous voulez vous en prendre a notre ally lool m'en fiche tu sais ce que veux dire le mot "jeu"

moi, oui j'ai pas decider de faire vendetta mon metier c'est juste un jeu que j'aime bien tout comme ogame ^^

C'est pas moi qui aurai peur d'attaquer un gars pasque après tu perds des points et places ^^

autrement si tu prends mal le fait que je parle de ton ally c'est toi qui vois

après une guerre contre les lan serait inutile alors autans s'en prendre a la concurence ^^

si on na pas peur de perdre des places ^^

autrement mdr tu as pas du aprécier ce message toute mon ally a été espioner quasi ^^

tsé je parle de ton ally comme c'est pareil pour les corleonne et autre ally dans les 5 1ers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyDim 13 Nov à 2:46

Pour notre part chez les Napoli, quand un mec nous fait un plan bidon, on lui propose de nous payer un pourcentage de ses productions sur la semaine pour s'excuser... En général, le mec nous envoie chier! Normal. On l'attaque 3/4 fois par jour pendant une semaine... ensuite on lui refait une proposition... en doublant la mise... le mec fini par accepter en général ^^ eheh
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Homme de main



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyDim 13 Nov à 4:08

KaiserNotze a écrit:
T'as les boules c'est pour ça que tu veux que les alliances qui te dérangent s'entretuent ?[/quote]

Ha oui aussi mon meilleur pote c'est un dmon
Donc tu sais ...

Après c'est claire que vous les freakhh je dis franchement vous me derangez
Je vous aimes pas pour ce que je connais de vous ! Après c'est a vous de voir comment vous aller le prendre ^^ !!
Vous prenez mal la plupart des choses
dès qu'on n'entend un peu de freakhh faut que vous ouvrez vos geules pour dire plein de conneries qui rabaisse l'image de votre ally !!
ceci dis vous avez de très bon joueurs c'est claire ^^ !! mais bon je vous aime pas quand même
Il ya que un joueur de votre ally que je respect beaucoup c'est pouetface c'est tout !
Même si y'a des fois i est bizarre





Looool Romu ^^
vous traquez tout les gars vous mdr
j'aime bien ta signature ^^ (Romu)
Revenir en haut Aller en bas
gotcha
Homme de main
gotcha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyDim 13 Nov à 4:23

héhé les pauvres ont est méchants mais il est vrai que partout ou je suis aller les freakh étaient montrer du doit comme une alliance de petit branl... oups ^^ mais a ce que je vois le serveur 1 ne s'y trompe pas aprés avoir lu leur message je comprend enfin pourquoi!!
deja a la vue de votre page d'acceuille (Very Happy) enfin treve de plaisanterie nous ne sommes pas a votre procet (du moin pas encore) donc pour conclure le petit gredin (lol) sera puni car je m'y met aussi pendant 1 semaine et sachez que l'on est pas deamon pour rien Wink Kalashnikov
Revenir en haut Aller en bas
glink_le_truc*
Homme de main



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyDim 13 Nov à 13:09

bon, pour que tout se regle tres rapidement, john postule dans l'alliance des freakhh.



freakhh, l'eglise des sans papiers
Revenir en haut Aller en bas
gotcha
Homme de main
gotcha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyDim 13 Nov à 16:36

oo tout a devient interessant dite moi lol alala vous les freakh vous avez les mots pour parler au défavorisé Dispute car deja john n'est pas sur le forum donc ne risque pas de lire ce message............. Boulet du Jour
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Truand
Seyar


Nombre de messages : 134
Localisation : Digoin, 71
Date d'inscription : 14/08/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyDim 13 Nov à 20:29

On reprend des couleurs, on reprend nos esprits, Jhon chez nous c'est de l'histoire ancienne, et oui une érreur chez les L.A.N et tu es dehors, tu marche droit ou tu crève c'est notre politique primaire. Donc je pence que la polémie entre nos deux alliance est fini at que l'on pet repartir comme si il ne s'étais rien passé.
Perso : je ne fais pas la guerre mais des points, le seule problème c'est qu'il y a toujours des petits craques qui foute une alliance en l'air en allant insulté gratuitement les grandes alliances.

Qui à une place dans son alliance pour moi, j'ai 18250 points pour le moment, je suis très actif n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
NathOunet
Homme de main
NathOunet


Nombre de messages : 13
Localisation : [Mons]
Date d'inscription : 17/10/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyDim 13 Nov à 21:08

Je pense qu'on doit oublier cette guerre idiote tout simplement ( on avait voté ) !!!
Les FREAKHH font ce qu'ils veulent après tout !
Ils ont trouvé quelqu'un d'interressant : John !

( en cours ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dren
Homme de main
Dren


Nombre de messages : 11
Localisation : Belgium (Mons)
Date d'inscription : 17/10/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyLun 14 Nov à 22:21

C'est vrai ce mec en vaut la peine. Il attire les agents du FBI à 100km à la ronde. Ca change rien au fait qu'il continuera à s'en prendre plein la gueule.

.......[XXXXXXX------]...........

*****Soldiers are loading*****
Revenir en haut Aller en bas
Malloy
Homme de main
Malloy


Nombre de messages : 24
Localisation : I'm on a Stairway to Heaven...but you're on a Highway to Hell
Date d'inscription : 03/09/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyMar 15 Nov à 0:09

Hum Seyar si tu cherche du taf, on peut toujours voir avec Ludo ^^
Yavait pas Kilerman chez vous avant ? Il se plait bien chez nous Bigrin
Nan sans dec' si ça te botte, vient mettre ta cand' sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyMar 15 Nov à 0:10

Si tu cherche une ally Seyar vien chez les TAd-Koal , je pense que le forum est un des plus actifs ...... Bigrin Et puis on est voisin pourquoi pas ètre allier ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Truand
Seyar


Nombre de messages : 134
Localisation : Digoin, 71
Date d'inscription : 14/08/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyMer 16 Nov à 0:43

Je te porte beaucoup d'estime Darkangel, déjà quand nous avions commencé le jeux on étais en bon terme mais par le travail scolaire j'ai du me défaire de se forum et est perdus contacte avec les premiers jouers.
Ton alliance je ne la connais pas, elle est classé combien?
Ta proposition mérite réflexion mais plusieurs mon déjà été faites, la compétition fais rage pour me gagner, on me compare à un objet précieux vendus aux enchères, donc comme tel je me décernerais au meilleur d'après les qualités que je recherche.
Je suis Seyar le Chevalier Pégaze, défenseur dévoué à Athèna de la Mythologie grecque et comme tel je serais juste et vaillant, mon simple désir est de trouver paix et harmonie sur cette Terre austil qui bientôt finira par faire ressortir les Ténèbre du monde obscure appartenant à Hadès.
Je crois m'être emballer mais bref passons sur les détailles vous connaissez l'histoire le discour que je tient est dans ma présentation RP sur ce forum.
Bonne soirée à tous et n'oubliez pas, il est de retour pour sauver la planète ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] EmptyMer 16 Nov à 16:32

Eh bien tu regardes dans le top 10 Bigrin ou dans le top 5 des joueurs !

C'est une alliance basée sur le systhème romain , donc toi avvec ta mythologie Grec t'est pas trop loin , enfin tu peut venir voir c'est sympa ! Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty
MessageSujet: Re: [=Dmon=] Vs [L.A.N]   [=Dmon=] Vs [L.A.N] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[=Dmon=] Vs [L.A.N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouetface [FREAKHH*] vs Mithrill [=Dmon=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Les Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser