Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste un point sur les regles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Corleone
Homme de main



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2005

Juste un point sur les regles... Empty
MessageSujet: Juste un point sur les regles...   Juste un point sur les regles... EmptyVen 4 Nov à 5:41

Est-ce que la notions de " multi-comptes interdit " existe ici ???

A la vue du devellopement (2l ou 2p...tro dure a 3h35...) de certains...
NON !!! Non

Bon j'veux bien croire sinon qu'ils ont trouvés les bons pigeons :
>>>> Salut! tu me donnes tes ressources, j'vais m'faire une armée enorme pour ni**er tout le monde, comme t'es avec moi tu crains rien... Bash

J'ai rien contre depannages et aides au sein d'une alliance qui sont plutot normal,
mais je pense que quand on s'inscrit uniquement dans le but d'approvisionner un autre compte... ( en gros etre un etre totalement passif, mort avant d'etre nait, qui a pour seul ambition dans le jeu d'etre le larbin d'un autre... )
Ben c'est du "multi-revolutionnaire" a.K.a PUSH pour les intimes ^^

En tout cas on me ferra pas croire que leurs developpement ( votez !! ^^) se sont fait en bourrinant les raides parcke la je rigole...

Aprés, si ya pas vrement de regles fixes et que ces pratiques sont permise, ben je sens que je vais avoir plein de nouveaux amis dans mon quartier si c'est la seul facon de se defendre ^^ (tu peux choisir ou commencer ta partie, si c'est pas sympathique sa aussi ^^).
A la guerre comme a la guerre Kalashnikov Rocket

Voila, Merci de prendre la peine de me repondre. Car comme ici c'est vendetta et pas ogame ^^ Je me demande si la regles ne serait pas...il n'y a pas de regles.

PS : Big up a la MANO et son divin Wc Wc Wc allez soooooooort, hummmmmmmm..."empereur" ( " Putain, ta la chiasse ou koi sa pue ?" )
Je vous kiffffff tro , zetes tro fort, continuez !!! Coeur
Juste une chose... Attention !!! la masturbation rend sourd et puis quand je vois toutes ces mains sa m'inquiet...
Déjà Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

Juste un point sur les regles... Empty
MessageSujet: Re: Juste un point sur les regles...   Juste un point sur les regles... EmptyVen 4 Nov à 18:03

perso, j'ai pas de multi et je m'en sors bien!

celui qui a besoin de multis, c'est qu'il est tres limité dans sa tete et qu'il est obligé de compenser en trichant....
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un point sur les regles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Le Jeu :: Support & Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser