Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'ETA a besoin d'homme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ETA a besoin d'homme... Empty
MessageSujet: L'ETA a besoin d'homme...   L'ETA a besoin d'homme... EmptyJeu 18 Aoû à 0:44

Salutations...Je suis Dionysos...l'un des deux fondateur de l'alliance ETA...
Je m'adresse a vous ce soir car nous recherchons des membres...vaillant et fort...avant de poser un demande ingame vous dever nous prouver votre motivation sur notre forum (fair une demande sur notre forum sera une premier preuve de votre motivation)...Nous liron ensuite attentivement toutes les demande et nous vous feron part de notre avis sur votre sort...

ATTENTION!!!! Nous recherchons des membres actif!!!!!

Depecher vous car nous n'avons pas beaucoup de place de libre...

Coordialement...Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Homme de main
setsuna


Nombre de messages : 3
Localisation : armentiere
Date d'inscription : 19/08/2005

L'ETA a besoin d'homme... Empty
MessageSujet: Re: L'ETA a besoin d'homme...   L'ETA a besoin d'homme... EmptyVen 19 Aoû à 16:34

vla jme prenete setsuna a se qui parait je suis un traitre alors ke quand gt en espionnage jme fais casser par lui lol koi g eu un probleme avec ma session il savent meme pa pk mais il te traite dans le dos sa fai plz en tous cas moi j vue comment il etai jv aller ailleur mais moi jvou previen les eta son d vrai enfoiret (dsl pour le mot mais c vrai) il vous dise si sa il son telmen nul ki destruise leur propre batiment lol et apre il te demande de leur donner des ressource a mon avi il avai c batimen c t juste pour k'il est plus de ressourse donc vla moi il mon fai un sale coup donc a toute les aliance je vous previen les ETA son eux d lache
setsuna
Revenir en haut Aller en bas
http://japidol.com
Cervantes
Homme de main
Cervantes


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2005

L'ETA a besoin d'homme... Empty
MessageSujet: Re: L'ETA a besoin d'homme...   L'ETA a besoin d'homme... EmptyVen 19 Aoû à 21:07

si c'etait vraiment le cas

et qu'on etait vraiment des lcahe comme tu le dit

L'E.T.A n'exicterais meme plus et il me semble que si on quitte une alliance pour quoique raison

on previens directement apres ques qui c'es passer

si maintenant t'es pas content avec le reglement de mon alliance taz cas aller voir alleurs

mais sache que ta tete es mise a pris a ce jours et que je te lacherais pas jusqu'a ce que tu me supplie d'arreter de t'attaquer ^^

Je suis un Membres de l' E.T.A et cette alliance ne sera jamais bafouer
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ETA a besoin d'homme... Empty
MessageSujet: Re: L'ETA a besoin d'homme...   L'ETA a besoin d'homme... EmptySam 20 Aoû à 14:11

Tu es ridicule setsuna...d'abord j'ai du mal a comprendre se que tu a dit...essaye de marquer en francais...et de plus d'apres se que tu as mis tu serai un espion...raison de plus pour te traiter de traitre...et s'il te plait ne nous traite psa de nul car je pense etre plus fort que toi et pouvoir te detruir a tout instant...mais je ne suis pas rencugnier...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ETA a besoin d'homme... Empty
MessageSujet: Re: L'ETA a besoin d'homme...   L'ETA a besoin d'homme... EmptySam 20 Aoû à 17:01

En plus je ne voie pas comment on pourrai s'auto-attaquer...tes propos sur nous son totalement faux...tu as juste dis sa sous la colere et l'enervement...ce qui est ridicule...arrete d'avoir des reaction d'un enfant de 8 ans et soit resonnable...

Amicalement...Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ETA a besoin d'homme... Empty
MessageSujet: Re: L'ETA a besoin d'homme...   L'ETA a besoin d'homme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ETA a besoin d'homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de recrue phx199 [phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser