Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)

Aller en bas 
+7
bouh
[elite]vipere
Fireman
Seyar
Assassin
Dionysos
Abalam
11 participants
AuteurMessage
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyMer 17 Aoû à 18:04

*Asile central de new York 0h00 l'heure parfaire pour un crime.
Dans une petite cellule un homme au teint pale regarde le ciel d'un air rêveur. *

bientôt se dit-il, bientôt je le reverrai ce soleil ainsi que tous ses pauvres fous qui mon traité de taré

*des pas dans le couloir résonnent, ses pas son toujours les mêmes, les lourdes rangers du gardien résonne dans le couloir, les pas se rapproche de la cellule, il se stoppe devant*

- hum, t'es toujours d'accord pour le marché ? Demanda la voie grave du garde.

- bien sur mon oiseau bleu je suis toujours prêt pour écouter le doux chant du vent. Le fou venait de parler. C’était une voie douce est mielleuse mais peut être trop mielleuse.

- faut qu'on se comprenne, je te fais sortir mais en échange, tu leur fais payer à ses en***** , pour ce qu'il on fait à ma fille. la voie qui d'habitude était grave est autoritaire la frôlait le ton de la supplique

hum qu'est-ce que j'adore entre les gens se prosterner devant moi

- bien sur le fou n'est pas comme l'homme mortel il tient toujours parole. Le fou s'était lever, debout il était impressionnant on aurait dit un long fil de fer.

*le bruit des clefs dans la serrure puis le bruit de la porte qui s’ouvrai firent se dresser un sourire sur le visage du fou.
le garde jeta à terre un paquet de vêtement*

-tien s'est pour toi tu peux pas de balader dehors comme sa.

*le fou sans un mot les pris est se changea*

-alors allons-y ma cher souris emmener moi loin de se monde perfide et rendez-moi le soleil. Tout en disant se si le fou se dirigeait vers la sorti.

- a partir de maintenant pas un bruit pas un mot compris ! Le garde était sur les nerfs et avait quasiment crié.

* ils déambulaient dans les longs couloirs sombres est mal éclairé de l'hôpital psychiatrique haute sécurité, ils dirigeaient vers la sortit, là un autre gardien les regarda arriver*

- t'es sur de ce que tu fais al ? Demanda le nouveau venu.

- oui faut me comprendre depuis ce viol chrsitel ne dort plus elle ne fait que pleurer est sous le prétexte que ce gosse est le fils du conseiller général y aura pas de poursuite.

- je te comprends j'aurai fais sans doute pareil, allez passer, je vais dormir.

*le garde jeta un trousseau de clef au pied al*

- ma voiture sera voler ce soir par ce type comme sa il sera loin de nous, se sera déjà sa de fait.

le fou ne comprenait pas pourquoi le nouveau personnage qui semblait si appétissant partait déjà, mais pas grave bientôt le soleil

* ils se dirigèrent tous les deux vers la sorti *

- voila les clefs prend les et prend sa aussi sa faisait parti de tes effets personnels il me semble, le garde lui tendait un rasoir.

*le fou pris le rasoir vivement et le maintenait contre son corps comme un trésor*

-merci pour votre aide noble portier est ne vous inquiété pas votre missive sera porté dans les plus brefs délais a l'être cher. Le fou tout en disant sa fi une courbette digne de la renaissance.

*il se dirigeât ver la voiture, c'était un de ses vieux tacots qui méritait plus le nom de poubelle que de voiture mais pas grave, il en volera une autre*

mais quand même se dit-il, il était heureux de quitté se monde de fou même les gardiens méritaient d'y être car après tout le monde ne l'avait-il pas juger dangereux, et maintenant afin d'assouvir un petit désire un homme encore plus fou que lui le relâchait

*suite a cette pensé le fou se mis à rire et dirigea le vieux tacot vers la ville*

au passage se dit-il, il faudrait qu'il rende une visite a ce gosse et voir si il hurlait bien, car depuis sa petite sœur personne n'avait aussi bien hurler de douleur, et peut être s’il se sentait d'humeur il y avait une gosse traumatiser, elle aussi elle avec quelques coups de rasoir elle serait sans doute mieux

*le fou mis la radio il passait un de ses vieux groupes de country, il siffla l'air tout en affichant un grand sourire carnassier.


Ps: ceci est mon premier rp depuis un moment alors il est sans doute un peut trop violent donc is sa pose un problème je le modifirai
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptySam 20 Aoû à 15:55

La suite!!!La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Caïd
Assassin


Nombre de messages : 66
Localisation : Serveur 1
Date d'inscription : 19/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyMar 23 Aoû à 9:46

Pas trop violent pour ma part Evil or Very Mad

On attend le deuxième épisode Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Truand
Seyar


Nombre de messages : 134
Localisation : Digoin, 71
Date d'inscription : 14/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyMar 23 Aoû à 11:44

Et c'est quand la suite de l'épisode, j'attend la scène de l'ultime violence moi, car la c'est pas déconseillé au moin de 12 ans ce que tu raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Fireman
Homme de main
Fireman


Nombre de messages : 21
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 16/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyMar 23 Aoû à 13:28

Il a raison la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-alcapone.forumactif.com
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyMar 23 Aoû à 14:24

laz suite je suis en trian de l'ecrire mais j'ai besion d'info sur 1 ou 2 truc d'abord
Revenir en haut Aller en bas
[elite]vipere
Homme de main
[elite]vipere


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptySam 3 Sep à 11:38

Alors la tu as eu le temps de l'ecrire !!!! la suite !! la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptySam 3 Sep à 18:09

*Une froide nuit dans un des quartiers bourgeois de New York.
Une BMW s'arrête devant une maison.
trois homme en sortent le premier a la style homme d'affaire petit gros et dégarni il a la quarantaine, les deux autres sont des armoire a glace.
Les trois hommes se dirigent vers la maison*

-S'est bizzard sa y a pas de bruit n'y de lumière. L'une des deux armoire a glace vennait de parler sa voit était rauque et user sans doute par le tabac.

-Ouai bosse laisser nous passez devant rentré quand on vous appellera.

*Sur ses mot les deux homme sortir chaqu'un un flingue de sous leur manteau et ouvrire la porte d'entré, il s'engoufrai dans les ténèbre de la maison.*

le boss qui était resté a l'exterieur se sentai mal a l'aise comme si quelqu'un l'espionnait

*Un cris retenti de la maison un cris de douleur et de terreur.
Puis , un non deux coups de feux furent tirée*

merde se si dit le petit homme faut que je me barre

* il courut vers sa voiture, la devant celle si un homme se tenait appuyer.
L'homme était grand et chétif son tein de peau fesait penser a celui d'un malade*

-Qui, qui êtes vous? la vois du boss était faible et tramblottante.

-Moi jste un ami qui est venu vous rendre visite, d'ailleru si on pouvait allez dans votre charmante maison car il fait froid dehors. la voie de l'homme était bizzard comme si elle oscillait entre rire et pleure.

*l'homme se dirgeat ver le boss lui passa son bras par dessus son épauel et l'entraina dans la maison toujrous aussi sombre*

-Vous savez vous avez du gout, votre maison elle est pas mal , on sens qu'il y a eu un vrai travail dessous s'est aps comme ses appartement qu'il vendent en centre ville il se resemble tous, alros que vous s'est du personnaliser.

*Ils marchait maintenant dans la maison, les ténèbres les entourait seul des petit cris de douleur parvenait parfois a l'heure oreilles*

le boss ne voyait rien et il en savait aps comment cet homme fesait pour se dirger, masi se qu'il l'inquiétait le plsu s'était ses bruits[i]

-eu pardonner moi, mais s'est quoi ses bruit? sa montrait parfaitemetn qu'il était au bor de la crise de nerf.

-a sa se son mes colaborateur qui prenne un peut de plaisir. a voila on y est.

*en effet il arrivairent dans la grande salle a manger qui elle était éclairé.
Dans cette pièce se tenait quatre personnage, les deux armoir a glace qui gisait partère avec sous elle une marre de sang, ensuite il y avait un clochard répugnian qui se gratai les couilles tout en crachant partère.
Enfin il y avait un homme de fotre carure qui tenait un hachoir de boucher ensanglanté*

-Venez je vai vous présenter mes amis, alors voici boris . di le fou en montrant du doigt l'homme au achoir. s'est un émigré russe il na parle pas l'anglais mais bon quand on passe 5 an enfermer on a le temps d'apprendre deux trois chose, a coté se trouve rubert le furoncle...... un clochart s'est lui est ses ami qui mon permi de trouver ou vous habitiez.
Enfin j'ai trouver deux nouveau amis mais il son casser comme vous pouvez le voir.

-Mais vous êtes fou, vous savez qui je suis...........la voit du boss était un hurlement hystérique.

- mais bien sur est s'est pour cela que je suis ici, car votre fils a fait un connerie et on ma demandé de la répparé, mais le problème il est introuvable en ville. Donc am question et ou est-il?

- Pourquoi je vous répondrait vous êtes un malade.

-Est bein voyez-vous en se mometn même votre femme est en trian de se faire violer par une dizaine d'ami a rubert, est oui il fallait bien les payer, quand a votre servante en se mioment même elle est en trian de curi dnas votre four, je comptait me la déguster avec un bordeaux que j'ai trouver dans votre cave.......... vous voyez j'ai de l'imagination pour les torture. Alors vous me répondez ou alros je pense que les ami de rubert auront un nouveau amis pour la soirée, vous savez il ne sont pas difficiles sur la marchandise.
Tout en disant ses parloe le fou avait rapprocher sa tête de celle du boss tout en dévoilant un sourire carnassier.

-D'accord masi vous me pormétez de partir et de laisser le reste de ma famille tranquille?

-OUi bien sur je suis un homme d'honneur.

-Je l'est envoyer chez mon frère a chicago pour qu'il soit en sécurité.

-A bas voila. Merci pour ces renseignements, rubert dite a vos amis de finir leur besogne et de partir, Boris одно идет там.

*Le mastotonde qu'était boris fit un ochemetn de la tête et se dirgea vers la sortit, suive du fou*

[/HRP] désoelr pour les fautes je suis un eput présser donc pas eu le temsp de les corriger je le ferai un autre jour[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyJeu 8 Sep à 19:01

Abalam a écrit:
*Une froide nuit dans un des quartiers bourgeois de New York.
Une BMW s'arrête devant une maison.
trois homme en sortent le premier a la style homme d'affaire petit gros et dégarni il a la quarantaine, les deux autres sont des armoire a glace.
Les trois hommes se dirigent vers la maison*

-S'est bizzard sa y a pas de bruit n'y de lumière. L'une des deux armoire a glace vennait de parler sa voit était rauque et user sans doute par le tabac.

-Ouai bosse laisser nous passez devant rentré quand on vous appellera.

*Sur ses mot les deux homme sortir chaqu'un un flingue de sous leur manteau et ouvrire la porte d'entré, il s'engoufrai dans les ténèbre de la maison.*

le boss qui était resté a l'exterieur se sentai mal a l'aise comme si quelqu'un l'espionnait

*Un cris retenti de la maison un cris de douleur et de terreur.
Puis , un non deux coups de feux furent tirée*

merde se si dit le petit homme faut que je me barre

* il courut vers sa voiture, la devant celle si un homme se tenait appuyer.
L'homme était grand et chétif son tein de peau fesait penser a celui d'un malade*

-Qui, qui êtes vous? la vois du boss était faible et tramblottante.

-Moi jste un ami qui est venu vous rendre visite, d'ailleru si on pouvait allez dans votre charmante maison car il fait froid dehors. la voie de l'homme était bizzard comme si elle oscillait entre rire et pleure.

*l'homme se dirgeat ver le boss lui passa son bras par dessus son épauel et l'entraina dans la maison toujrous aussi sombre*

-Vous savez vous avez du gout, votre maison elle est pas mal , on sens qu'il y a eu un vrai travail dessous s'est aps comme ses appartement qu'il vendent en centre ville il se resemble tous, alros que vous s'est du personnaliser.

*Ils marchait maintenant dans la maison, les ténèbres les entourait seul des petit cris de douleur parvenait parfois a l'heure oreilles*

le boss ne voyait rien et il en savait aps comment cet homme fesait pour se dirger, masi se qu'il l'inquiétait le plsu s'était ses bruits[i]

-eu pardonner moi, mais s'est quoi ses bruit? sa montrait parfaitemetn qu'il était au bor de la crise de nerf.

-a sa se son mes colaborateur qui prenne un peut de plaisir. a voila on y est.

*en effet il arrivairent dans la grande salle a manger qui elle était éclairé.
Dans cette pièce se tenait quatre personnage, les deux armoir a glace qui gisait partère avec sous elle une marre de sang, ensuite il y avait un clochard répugnian qui se gratai les couilles tout en crachant partère.
Enfin il y avait un homme de fotre carure qui tenait un hachoir de boucher ensanglanté*

-Venez je vai vous présenter mes amis, alors voici boris . di le fou en montrant du doigt l'homme au achoir. s'est un émigré russe il na parle pas l'anglais mais bon quand on passe 5 an enfermer on a le temps d'apprendre deux trois chose, a coté se trouve rubert le furoncle...... un clochart s'est lui est ses ami qui mon permi de trouver ou vous habitiez.
Enfin j'ai trouver deux nouveau amis mais il son casser comme vous pouvez le voir.

-Mais vous êtes fou, vous savez qui je suis...........la voit du boss était un hurlement hystérique.

- mais bien sur est s'est pour cela que je suis ici, car votre fils a fait un connerie et on ma demandé de la répparé, mais le problème il est introuvable en ville. Donc am question et ou est-il?

- Pourquoi je vous répondrait vous êtes un malade.

-Est bein voyez-vous en se mometn même votre femme est en trian de se faire violer par une dizaine d'ami a rubert, est oui il fallait bien les payer, quand a votre servante en se mioment même elle est en trian de curi dnas votre four, je comptait me la déguster avec un bordeaux que j'ai trouver dans votre cave.......... vous voyez j'ai de l'imagination pour les torture. Alors vous me répondez ou alros je pense que les ami de rubert auront un nouveau amis pour la soirée, vous savez il ne sont pas difficiles sur la marchandise.
Tout en disant ses parloe le fou avait rapprocher sa tête de celle du boss tout en dévoilant un sourire carnassier.

-D'accord masi vous me pormétez de partir et de laisser le reste de ma famille tranquille?

-OUi bien sur je suis un homme d'honneur.

-Je l'est envoyer chez mon frère a chicago pour qu'il soit en sécurité.

-A bas voila. Merci pour ces renseignements, rubert dite a vos amis de finir leur besogne et de partir, Boris одно идет там.

*Le mastotonde qu'était boris fit un ochemetn de la tête et se dirgea vers la sortit, suive du fou*

[/HRP] désoelr pour les fautes je suis un eput présser donc pas eu le temsp de les corriger je le ferai un autre jour[/HRP]

J'attend la suite avec beaucoup d'impatience.
Après j'imprimerai tout ça, et je le ferai relier chez un imprimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyJeu 8 Sep à 19:32

super j'attend la suite moi aussi , impatiament !! Bon
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyDim 25 Sep à 16:16

bon la j'étai partiune petite semaine en angletterre picoler donc me revoila je pense faire la suite cet semaine si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
glink_le_truc*
Homme de main



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyDim 25 Sep à 18:02

c'est beau.

mais ce le sera encore plus si tu integres menzo le roi dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyDim 25 Sep à 20:40

attend je réfléchi................
eu non a la limite si sa te fait plaisir j'appellerai un sous-fifre menzo (qui mourra rapidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
glink_le_truc*
Homme de main



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyDim 25 Sep à 22:40

c'est une declaration de guerre ca.

respecte menzo le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyLun 26 Sep à 1:01

Non se n'est pas une déclaration de guerre mais bon si tu insiste je trouverai bein moyen de lui trouver un role, mais bon il a pas grand chose a voir avec mon ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyLun 26 Sep à 2:04

j'ai mis dans ma gueule pendant un an en angleterre avant de revenir au pays! j'aime bien l'esprit de là bas, c'est plutôt rustre parfois (surtout à Coventry là ou j'étais, un passé ouvrier et bombardement pendant la guerre), mais tellement direct! y a rien de tel pour savoir si tu vas t'entendre avec un mec ou pas!! eheh!

Sinon j'aime bien l'esprit de tes RP Abalam! Tout comme les HRP, ça sent bon la tolérance au moins!

c'est marrant je m'attend à me faire gayzer avec cette dernière phrase qui semblera trop gentille ou trop lèche cul aux yeux de certains! Tant pis va, je post quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
glink_le_truc*
Homme de main



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyLun 26 Sep à 9:23

romu c'est cns13 le gayZ
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyLun 26 Sep à 19:38

Citation :
cns13
Sa veu dire quoi car la je bloque sur l'expression?
Revenir en haut Aller en bas
glink_le_truc*
Homme de main



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyLun 26 Sep à 23:44

un cns13, c'est un petit gars qui se teint les cheveux en bleu en tant que bon supporter de l'om.
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi
Caïd
zatoichi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyMar 27 Sep à 8:14

Tu joue trop a In nominé Satanis, hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) EmptyMar 27 Sep à 19:18

moi ? non jamais je n'aurais jamais auser passer quelque centaine d'heure dessus a faire des truc débile Bigrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty
MessageSujet: Re: Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)   Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abalam, le monde est fou (déconseiller au moin de 12 an)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abalam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Communauté :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser