Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 E.T.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

E.T.A Empty
MessageSujet: E.T.A   E.T.A EmptyMer 17 Aoû à 3:50

Le sherif arrive dans son bureau, il a passer une mauvaise nuit, comme si quelque chose allais se passer.
-Vous avez un nouveau message....vous avez un nouveaux message...repete sans cesse le repondeur.
D'un geste las il apuit sur play...le "la 440" se fait entendre et le message commence :

" Bonjour sherif...je suis le chef de l'E.T.A nous sevisons deja dans plusieur pays vous deja du entendre parler de nous, nos membres sont fort et nos coeur sont sans pitier. Nous avons choisi Vendetta pour y instaler notre fief pour ainsi y evoluer en recrutant des homme vaillant et fort et nous étendre sur tout le continent...
Ce message est un avertissement...nous somme née dans la terreur, nous ne connaissons qu'elle, elle nous reconforte et nous permet de mettre a terre nos ennemis.
Prener garde, nous sommes les terroriste Basques"

-Fin du nouveau message...fin du nouveau message...
Terroriser...le sherif de bougea pas...ne soupira meme pas...une reflection lui treversa l'espri...
-Je suis surveiller, dit il tout bas.
Non loin de la, sur un immeuble, un homme visait le sherif avec un fusil de sniper et épiait les moindre mouvement du sherif.
Celui ci reflechissait longement a toute les situations possible pour sortir de cette impasse....
-Declancher l'alerte generale?...non il me traquerons pour me tuer...ils prendrons ma famille, je ne peux pas courrir se risque...
Enfin...apres avoir chercher toute les solutions possible le sherif se leva et pris son arme.


On entendit un coup de feu...et un bruit etoufer d'une masse tombant sur le sol...les gens criait dans la rue...et quelques uns se precipitait dans la prison du sherif...il était là...etendut sur le sol...face contre terre...il venait de se suicider avec son arme...
Ainsi commença la peur...parcourant les quartiers...l'ETA s'était fait un nom que personne n'ausera bafouer....



Voila...c'est moi qui est fait ce petit texte pour la description de mon alliance...qu'es ce que vous en penser...(ne regarder pas les fautes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

E.T.A Empty
MessageSujet: Re: E.T.A   E.T.A EmptyJeu 18 Aoû à 1:36

YOUHOU??? Sa ce voit peut etre pas mais j'attent une reponse!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
La Brute
Sentenza


Nombre de messages : 215
Localisation : Rio Grande
Date d'inscription : 14/08/2005

E.T.A Empty
MessageSujet: Re: E.T.A   E.T.A EmptyJeu 18 Aoû à 1:50

[HRP] C'est pas mal... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

E.T.A Empty
MessageSujet: Re: E.T.A   E.T.A EmptyJeu 18 Aoû à 19:09

-Je me rappel parfaitement monsiuer l'agnet sa s'est passez hier soir, y avait un mec accouder au bar , voyer du genre quo'n emerde pas.
Donc le ags était poser sur le bar et il buvait son coups comme tout le monde, et la y a autre type qui rentre lui il avait bizzard.

-bizzard comment?

-Ben voyer il avait l'air malade au niveau de la tête il parlait défoi tout seul et il sifflait un air de country, pis il était habillé en docteur.

-Bien poursuivez.

-Bon le novueau gas il se ramène est commence a parler a l'autre mec, vous savez celui qui avait l'air méchant.
Au début sa avit l'air de bien se passez puis a un moment il s'est passez un truc le gas louche il a dit que l'eta allait bientot connaitre elle aussi la terreur et qu'il fallait pas qu'il prenne sa personnelement.

-Qu'il prenne sa personnelement?

-Oui monsieur l'agent je vous assure il lui a dit texto, ne prend pas personnelement se que je vai faire.
A se moment le ags louche il sort un rasoir et il lui coupe la gorge avec un rasoir et de sa main gache il lui bloque la main du gas qui allai chopper le flingue.
et la sa ma foutu les chocotte car le mec louche il s'est mis a rire.
Après sa une foi que l'autre arrêtai de bouger le mec est aprti du bar, bien sur personne ne la arrêter ou est pas fou.

-merci pour votre témoignage monsieur allez voir l'agent barklait il va prendre la description de l'homme.

le flic se dit mince s'est quoi cet histoire de fou encore va falloir que je prennne des vacance moi je sens.

[HRP] bon voila une réponse sinon ton rp est pas mal des bonne idée dedans surotu la problème moral du flic, je précise ceic n'est qu'un exemple de réponse si vous voulez enchainer n'ésitere pas[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

E.T.A Empty
MessageSujet: Re: E.T.A   E.T.A EmptyVen 19 Aoû à 3:42

Un homme frappa a laporte d'une chanbre d'un hotel miteux

-Patron...Patron

Une voix se fit entandre de l'autre coter de la porte...

-Sa va sa va j'arrive...

Un homme en pyjama desoie violet sorti de la chambre et entra dans le couloir...

-Ah, c'est toi Etienne...que se passe t il pour que tu me reveil a cette heure la?
-C'est Frank monsieur...
-Qu'es ce que cet hivrogne a encore fait?
Il c'est fait égorger par un type dans un bar...tennez...voici le rapport du flicqui a interroger les temoins...

L'homme au pyjama pris la feuille et lit en diagonalele papier :

-Personne decrit comme étant "louche", ayant l'air malade psycologiquement, parlant a soitmeme etl sifflant un air de country. L'agresser s'errait habiller en docteur ,lit-il a voix haute, mais dit moi, comment a tu fait pour te procurer ce document?

Etienne leva une partit de son veston en laissant entrevoir un 9mm, il sourit.

-Je t'aime bien toi...
-Alors...que fait on pour Frank? On le venge?
-Oui...je connais ce type..quel jours on est? Jeudi? Bien...il sera demain au bistrot "Le Paris" a 21H00 table 21...je veux que tu y aille mais a 20H00 et que tu piege cette table...elle doit sauter 21H05...piege aussi les table a coter...au cas ou nous "ami" serai prevoyant...compris?Et reste autour du bistrot al'heure de l'explosion avec quelque hommes..mais soyer discrait vous sortirais les amres selement si l'explosion echout ou que nous oiseau s'envole...il ne faud absolument pas le louper...Mais ne me demande pas pourquoi ni comment j'ai eu ces informations...je pourrai selement te dire que je connais tres bien je genre d'homme...
-D'accord monsieur, je ne manquerai pas a pas tache...
-Tu n'a pas le choix, dit il en souriant, bon maintenant laisse moi, je veux finit ma nuit...
-Desoler de vous avoir derenger monsieur...

L'homme au pyjama rentra dans sa chambre et pris son telephone...il composa un numero :

-Allo?...Oui...merci pour votre petit "service" de se soir...J'avais peur que Frank devoil sous le coup de l'alcool des informations qui pourrait mettre en perille notreempire...oui...d'accord...parlons argent...un homme viendra vous donner l'agent demain a 21H00 dans le bistrot "Le Paris" table 21 comme prevu...oui..ne vous inquieter pas...j'ai été heureux d'avoir tcolaboreravecvous...en esperant faire appele a vos service bientot..

L'homme racrochaet se glassa dans son lit...il était satisfait..il se mit a rire...la boucle llait etre boucler...

[HRP]Enfin!!!J'aurrai mit du temps a le postercemessage...c'est la dieusiemme fois que je le fait...la premiere fois j'ai voulus le poster et sa a bugger...j'ai du tout réécrir...enfin bon...la il est poser..[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

E.T.A Empty
MessageSujet: Re: E.T.A   E.T.A EmptyJeu 25 Aoû à 1:21

[HRP]Alors Abalam..qu'es ce que tu en pense??[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.T.A Empty
MessageSujet: Re: E.T.A   E.T.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Communauté :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser