Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Famille_Jeanni recrute!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikael103
Truand
Mikael103


Nombre de messages : 330
Localisation : Epinay sur seine (93800)
Date d'inscription : 14/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyMar 16 Aoû à 15:54

Cette famille sert à regrouper le plus grand nombre de parains,pour former une très grande et solide famille.Cette famille aurra pour but de garantir la protection de chacun,et aussi de faire main basse sur la ville.

Tout d'abord,les membres de Famille Jeanni doivent faire preuve de courage, d'honneur et de confiance mais pas d'influence.
Ici,les membres doivent faire passer les autres membres avant eux même:
Si un des membres ce fait attaquer,ceux qui seront à ça proximité devront l'aider et si ils avaient prévu d'attaquer un rival,il devront la reporter.

La solidarité entre membre est plus importante que tout,c'est à cela que sert la Famille ,garantir la défense et le soutien de tous ses membres,pour permettre de vaincre toute famille rival qui sera dresser sur le chemin du pouvoir.

Tout membres essayant de doubler la famille
(que ce soit en donnant des informations à une famille rival ou en faisant un mouvement contre moi William Jeanni "Don_Jeanni" et mes consigléri pour prendre le contrôle de l'alliance).
Sera banni définitivement de la famille,deplus il sera sévèrement attaqué par le reste de la famille.

(Rangs)
"Membre":il s'agit du premier rang,il sera donner à tout les membres lors de leur premier jour au sein de la Famille.

"Gangster":C'est le rang donner d'office à tout membre étant dans l'alliance depuis plus d'un jour.

"Mafioso":Ce rang est donner à tout les parrains ayant beaucoup d'expérience,des hommes et ayant passé plus de 1 mois dans mon alliance.

"Leutenant"Les leutenants sont en nombres limité(20 grand maximum),ce sont des membres qui m'aurront aider moi et le consigleri face à une attaque ou pour une attaque qui aurrai pu être fatal pour le consigleri ou moi.Deplus il faudra avoir une limite de 700 points minimum et d'avoir des qualitées de chef.

"Conseiller":Les conseillers sont nommé par le consigleri et moi.Leurs nombre sont extrement limité,ils devront s'occuper des taches dont ils aurront été admis sous le commandement du consigleri et de moi même(en fonction des tache)
Les taches ne leurs sera pas administrer de façon définitive,de plus ils pourront être remplacer.

"Consigleri":Le rang que deux personnes pourront avoir,il ne serra donner qu'à eux de façon définitive,sauf si je décide de les changers,Ils ont tout pouvoir,comme moi,mais ne seront pas forcément à l'écoute.
Mais leur sort ne sera pas différent des traites si ils n'obéissent pas à mes ordres ou essai de prendre ma place.

Les rangs ne sont pas définitif la dégradation est possible.
Si les ordres ne sont pas appliquer,ou si il y a manquement à son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael103
Truand
Mikael103


Nombre de messages : 330
Localisation : Epinay sur seine (93800)
Date d'inscription : 14/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyMar 16 Aoû à 16:19

On recrute j'usqu'a 26 membre!
On est 3 pour instant
Revenir en haut Aller en bas
Don Jéanni
Homme de main
Don Jéanni


Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyMar 16 Aoû à 16:37

J'ai créer cette famille dans le but de la faire ressembler au maximum au famille mafieuse américaine des années 30(sicilienne si vous préférez)
le code,le nom des grade etc...
Ceux qui aime cette époque ce sentiront bien dans mon alliance(famille ou gang),croyez moi,mais nous somme pas très nombreux vu que l'alliance est encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Don Jéanni
Homme de main
Don Jéanni


Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyMar 16 Aoû à 22:59

Je voudrais savoir quel créateur de site serai le mieu pour le forum de mon gang
(exemple:forumactif......)
On est 4 sur 26
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyMar 16 Aoû à 23:25

bon eu la question an rein a fiare mai pas grave voici ta réponse vu que ta team va aps avoir 200 membre je te conseil de prendre un tuto sur le net sur phpBB2 et tu te fai ton forum avec un comtep free ou lycos en 10min chronos
Revenir en haut Aller en bas
Bouboul
Homme de main
Bouboul


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyMar 16 Aoû à 23:32

ou http://forumactif.com Wink

Edit Sentenza :

Heu je crois que tu es un peu a coté de la plaque Wink
Mais tu avais juste la bonne attention d'aider!

Fais attention la prochaine fois et soit attentif ou replys des autres également Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
La Brute
Sentenza


Nombre de messages : 215
Localisation : Rio Grande
Date d'inscription : 14/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyMar 16 Aoû à 23:33

Don Jéanni a écrit:
Je voudrais savoir quel créateur de site serai le mieu pour le forum de mon gang
(exemple:forumactif......)
On est 4 sur 26

Si tu n'y connais rien je te conseille de prendre un forum forumactif.
Ils sont rapides, jamais lent, très facile d'utilisation et la publicitée est discrète.

Sinon l'idéal est de créer son propre forum sur son propre hébergement.
Et comme support les IPB (Invision Power Board) sont plus stables et mieux sécurisées que les forum phpbb.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Truand
Abalam


Nombre de messages : 293
Localisation : en train de se prendre pour dieu
Date d'inscription : 16/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyMar 16 Aoû à 23:43

a oui s'est vrai masi il ne son aps plus difficle a mettre en oeuvre? car sa fai un mometn que je ne me suis aps pencher sur le sujet et donc suis aps aucourant de tout
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
La Brute
Sentenza


Nombre de messages : 215
Localisation : Rio Grande
Date d'inscription : 14/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyMar 16 Aoû à 23:44

Abalam a écrit:
a oui s'est vrai masi il ne son aps plus difficle a mettre en oeuvre? car sa fai un mometn que je ne me suis aps pencher sur le sujet et donc suis aps aucourant de tout

L'installation est simillaire à celle des phpbb, c'est le même systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael103
Truand
Mikael103


Nombre de messages : 330
Localisation : Epinay sur seine (93800)
Date d'inscription : 14/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyMer 17 Aoû à 0:36

Moi j'ai utiliser forumactif et ca marche super. Vue qu'obn est dans la meme aliance je peut t'en faire un.

Et apres a toi de voir si tu aime! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mikael103
Truand
Mikael103


Nombre de messages : 330
Localisation : Epinay sur seine (93800)
Date d'inscription : 14/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyMer 17 Aoû à 1:12

Il est en construction tu me dire si on le garde.

Je prend les grafique du jeux et du forum (si le plagia est autiriser, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael103
Truand
Mikael103


Nombre de messages : 330
Localisation : Epinay sur seine (93800)
Date d'inscription : 14/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyMer 17 Aoû à 2:49

C pas terminer mais on peut visiter:
Famille jeani

C'est fou le nombre de d'image et de gif sue la mafia qu'on ne trouve pas sur google allor si qu'elqu'un a une url a me donner.

Mais je prefera comeme celui pour swing

Je sait, c'est pas super mais dit moi ce que tuen pence.

N'oublier pas:!!!ON RECRUTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Jéanni
Homme de main
Don Jéanni


Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyMer 17 Aoû à 12:33

Ok pour ton site,si il me plai,tu sera l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael103
Truand
Mikael103


Nombre de messages : 330
Localisation : Epinay sur seine (93800)
Date d'inscription : 14/08/2005

La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! EmptyDim 28 Aoû à 9:27

Drapeau on recrute il y a encore de a place pour 20 personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille_Jeanni recrute! Empty
MessageSujet: Re: La Famille_Jeanni recrute!   La Famille_Jeanni recrute! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille_Jeanni recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaD RECRUTE
» Le S.G.C recrute
» la famille recrute
» La Famille Zatoichi [T_T] recrute
» [BX] Angels-of-shadows recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser