Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zatoichi Dri

Aller en bas 
AuteurMessage
zatoichi
Caïd
zatoichi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2005

Zatoichi Dri Empty
MessageSujet: Zatoichi Dri   Zatoichi Dri EmptyVen 21 Oct à 18:03

Mon nom est Zatoichi Dri, et si vous ne me connaissez pas, vous apprendrez à me connaître.

Je suis né à Ryoko Owari, dans le Nord industriel du Japon, il y a déjà plus de trente ans.

Enfant déjà je volais des billes aux autres gosses et les battais quant la colère me venait....Plus tard, je compris vite que ce n'était pas moi, mais mon sang qui parlait. Ce sang qui avait fait de mes parents, des criminels de valeurs.

Mon père, m'appris tout, Vol, racket, cambriolage, espionnage, corruption, diplomatie avec les autres familles et surtout l'assassinat.

A l'age de 15 ans, je fus conduit dans une école spéciale pour me former au langage de la rue et aux difficultés qui allait vite arriver.

A 16 ans, je tua mon premier homme; un ninja de la famille Ega, qui c'était introduit dans l'enceinte de note quartier général. D'ici commença vraiment mon métier.

On m’apprit à respecter mes hommes et aussi mes ennemis, a jamais me montrer trop arrogant ni fier, à ne jamais perdre cette volonté de survivre même dans les pires cas. Je fut vite formé par les meilleurs maîtres en art martiaux et en arme à distance: mes armes préférés, le katana et le Désert Eagle. Le premier pour le contact, le deuxième pour abattre comme des chiens les lâches qui fuient, alliés ou ennemis. Un yakusa ne fuit pas, il affronte son destin, même si il doit laisser sa vie ici.

Ma formation achevée, Père, me confia un quartier à asservir et une poignée d'homme, dont Zabusa, mon fidèle ami. Zabusa a toujours été un expert en matière de tactique et aussi utilise la manière force avec brio, quel homme d'honneur.

Je me fis vite une solide réputation dans le nord du japon. Mon père fier de moi, eut une idée de génie. M’envoyer a Vendetta, pour faire parler la loi Yakusa et surtout, commencer a percer dans le trafique d’alcool.

Et maintenant me voilà.

Dans mes valises, j’ai emmené quelques hommes, mon katana, mon désert Eagle et aussi mon meilleur homme, mon conseiller Zabusa

Alors Tremble Vendetta, car bientôt tu seras mienne…..


Zatoichi Dri, Oyabun de la Famille Zatoichi



Citation :
Sinon je m'appelle olivier, j'ai 30 balais, vit en concubinage, un chat berserk, je suis roliste et fan de jeux vidéo, grand amateur d'ogame. Je joue essentiellement pour m'amuser en construise un bon monde RP.

Alors amusez vous bien et à bientot


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi
Caïd
zatoichi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2005

Zatoichi Dri Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi Dri   Zatoichi Dri EmptyVen 21 Oct à 18:03

Mes Deux meilleurs Alliés


Ayia, katana aux milles reflets, tranchant comme un rasoir, trempé plus de 50 fois et finement perlé de Titane, le rendant quasi incassable

Zatoichi Dri Katana-Highlander%20Dragon

Aigle Noir, Désert Eagle, joli jouet que Pére m'offrit pour mes 18 ans, je ne m'en suis jamais séparé. Comme un bouclier, il me protége de mes adversaires. Sa culasse et son chargeur ont été modifier, rendant possible de mettre des balles explosives et anti-blindage. un vrai joujou de gamin, faisant des trous de la taille d'un poing dans une portiére de voiture.

Zatoichi Dri DesertEagle
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi
Caïd
zatoichi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2005

Zatoichi Dri Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi Dri   Zatoichi Dri EmptyDim 23 Oct à 18:35

Ma Famille recrute en ce moment si des gens sont interessés qu'ils me le fassent savoir.

On se fout des points, je veux juste des gens potivés et aimant s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zatoichi Dri Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi Dri   Zatoichi Dri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatoichi Dri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Zatoichi [T_T] recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser