Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le chantier illicite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

Le chantier illicite... Empty
MessageSujet: Le chantier illicite...   Le chantier illicite... EmptyVen 16 Sep à 1:59

Romu semblait vraiment de plus en plus sûr des informations ramenées par c'est gars... ça sentais l'aggrdissement dans le quartier... On pouvait apercevoir au loin un nuage de poussière dégagé par les grues qui arrivaient sur le chantier!

"Ma qué Roberto, ça bouge par chez moi, y a les maisons bouygues et les camionnes ikéa qui débarquent à 2 pas d'ici! j" vais pas laisser faire ça! Ma c'est qui qui décide dans cet arrondissement putana! j'ai pas récu dé démande à oun permi dé construire! Antonello, avec ton escouade, vas lui faire comprendre qué c'est pas la rouée vers l'or ici... et jé constrouis par ci et je constrouis par la, jé mets un toit bleu, oun batiment en fer, oun autre en bois! après ça réssemble à qué dalle! Tou loui explique et tou loui fais comprendre! capiccé Antonello?"

3 heures plus tard...

"C'est bon Romu, il va pas pouvoir continuer, jé lui fais la taxe journalière... Ma qué tou avais raison, le chantier, il était tout prêt dé démarrer!"



Ressources récupérées
Armes 2.925
Munition 2.925
Alcool 2.925
Dollar 2.467

Détails
Contrebande 1
Dêpot d´armes 1
Dêpot d´armes 1
Dêpot d´alccol 1
Salle de Trésorie 1

Ressources restantes
Armes 16.359
Munition 16.514
Alcool 58.452
Dollar 16.000
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chantier illicite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Communauté :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser