Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Darkangel (BX) VS tipolska (LBDD)

Aller en bas 
+2
ithaqua[HT]
Darkangel
6 participants
AuteurMessage
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) Empty
MessageSujet: Darkangel (BX) VS tipolska (LBDD)   Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) EmptySam 3 Sep à 14:31

darkangel , flanait dans son bureau , une fois deplus , quand une inquiétante nouvelle lui parvint : une troupe assez grande a été repérer , elle comporte 78 points ,
ce qui peut perturber l'econnomie de mes chères voisin , une première attaque est lancer!
l'adversaire la pare , la troupe monte a 158 points , il est impossible de la vaincre .

"contacter les voisins , nous devons constituer une armée digne de se nom pour partir en guerre !"
des échanges sont vite effectuer et la troupe progresse vite !!

Les troupes sont fin prète en deux jours , les troupes sont nerveuse , chacun attend le signal , qui fini par venir un matin ou le soleil se levera plus rouge que d'habitude , comme si il avait prevu se massacre

les troupes partirent , déterminer a téracer l'adversaire ! Le combat s'engaga deux heures après et fut d'une violence extrème , le soleil , plus rouge que jammais :


Rapport de combat ****** >>>> ******
Date Sat, 03.09.2005 - 09:22:17

Round de combat 1
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Casseur 25 4
5 4
Videur 39 7
20 17
Bandit 13 2
0 0
Emballeur 3 1
1 1
Valeur de défense 521 182
Valeur d´attaque 669 x 100%= 668 212 x 100%= 211
Chance de victoire 96% 4%

Round de combat 2
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Casseur 21 0
1 1
Videur 32 0
3 3
Bandit 11 0
0 0
Emballeur 2 0
0 0
Valeur de défense 429 28
Valeur d´attaque 553 x 100%= 553 32 x 100%= 32
Chance de victoire 99% 1%
Probabilité d´éspionnage 0%

Ressources
Armes 0
Munition 0
Alcool 10.527
Dollar 0
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) Empty
MessageSujet: Re: Darkangel (BX) VS tipolska (LBDD)   Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) EmptySam 3 Sep à 14:47

eh bien belle baston!

par contre, le "soleil rouge", ca me rapelle trop Legolas dans Les deux Tours" et sa replique la plus pourri de toute l'histoire du cinéma! je me rapelle que je m'etais pisser dessus dans la salle de ciné tellement ca faisait replique de serie Z (limite a se demander si c'est pas georges lucas qui avait ecrit ce passage du dialogue)
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) Empty
MessageSujet: Re: Darkangel (BX) VS tipolska (LBDD)   Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) EmptySam 3 Sep à 15:07

a ba dsl , mais je suis pas un super brancher RP , et puis ci c trop long y'en a qui lisent plus , mais c'est vrai qu'il est moyen mon RP ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
[elite]vipere
Homme de main
[elite]vipere


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2005

Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) Empty
MessageSujet: Re: Darkangel (BX) VS tipolska (LBDD)   Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) EmptySam 3 Sep à 15:35

lol.....Facon c'est le rc le principale le reste...
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) Empty
MessageSujet: Re: Darkangel (BX) VS tipolska (LBDD)   Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) EmptySam 3 Sep à 16:36

Darkangel a écrit:
a ba dsl , mais je suis pas un super brancher RP , et puis ci c trop long y'en a qui lisent plus , mais c'est vrai qu'il est moyen mon RP ! dsl

non non il est bien to RP, c'est juste ce petit detail qui m'a bien fait marrer! tes gars sont fan de Star wars, episode 1 à 3, du seigneur des anneaux, voire Brain dead!
Revenir en haut Aller en bas
Pentothal
Homme de main



Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2005

Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) Empty
MessageSujet: Re: Darkangel (BX) VS tipolska (LBDD)   Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) EmptyDim 4 Sep à 1:53

Ep question pourquoi tu n'a mis qu'un seul rapport de bataille , alors que tu attaque tout les jours??
Revenir en haut Aller en bas
http://les-barons-du-delit.forumactif.fr/index.htm
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) Empty
MessageSujet: Re: Darkangel (BX) VS tipolska (LBDD)   Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) EmptyDim 4 Sep à 8:05

tout les jours ?? non seulement récament depuis qu'il a décider de faire une troupe , enfain remarquez en le raidant , j'évite qu'il raid , je suis donc un bienfaiteur Ange
Revenir en haut Aller en bas
Malloy
Homme de main
Malloy


Nombre de messages : 24
Localisation : I'm on a Stairway to Heaven...but you're on a Highway to Hell
Date d'inscription : 03/09/2005

Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) Empty
MessageSujet: Re: Darkangel (BX) VS tipolska (LBDD)   Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) EmptyDim 4 Sep à 16:59

Darkangel a écrit:
je suis donc un bienfaiteur Ange

...ou un semeur de troubles...
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) Empty
MessageSujet: Re: Darkangel (BX) VS tipolska (LBDD)   Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) EmptyLun 5 Sep à 1:46

C'est vrai qu'elle est bien naze cette réplique de Légolas!

D'habitude c'est plutôt des choses qu'on dis sur les filles, mais la dans ce film, j'ai envie de dire à Orlando: Soit beau et tais toi...

J'en vois déjà venir avec leurs gros sabots... "tu le kif Orlando?", t'as des tendances?... gachez pas votre salive les gars, j'vous ai coupé l'herbe sous le pied en prévoyant votre réponse!lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) Empty
MessageSujet: Re: Darkangel (BX) VS tipolska (LBDD)   Darkangel (BX)  VS tipolska (LBDD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkangel (BX) VS tipolska (LBDD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lbdd-w
» [****]Darkangel VS Gummy [LMDF]
» AlienNess [LBDD] vs Manip [Vampire]
» Tomhagen VS Darkangel
» My name is (eh non c'est pas bond) Darkangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser