Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les freak ont un message pour vous

Aller en bas 
+8
neuf [HT]
willywonka
Sentenza
bouh
Dionysos
ithaqua[HT]
sausee2005
theundutchable
12 participants
AuteurMessage
theundutchable
Homme de main



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyMar 30 Aoû à 17:45

les freak ont un message pour vous Zzz8ro

voila un message qu'un de nos membres a reçu de la part de ce membre des vampires. apres on nous casse les couilles pour nos " putes negre " et autres alors que c'est du second degré et des gens nous parlent comme ca.

avant de vous laisser je tient à signaler que le grand sentenza n'a pas voulu debannir ce membre pour qu'il puisse poster lui-meme ce sujet.

ayé sentenza, tu peut mettre ce topic dans la section poubelle, oh grand dieu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Homme de main
sausee2005


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyMar 30 Aoû à 19:38

arf c'est quoi ses messages tu m'étonnes qu'aprés les freakhh se vengent
s'ils recevoivent des messages de boulets comme ça tout les jours et que la populace composé de boulet ne les aiment
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyMar 30 Aoû à 19:46

theundutchable a écrit:
les freak ont un message pour vous Zzz8ro

voila un message qu'un de nos membres a reçu de la part de ce membre des vampires. apres on nous casse les couilles pour nos " putes negre " et autres alors que c'est du second degré et des gens nous parlent comme ca.

avant de vous laisser je tient à signaler que le grand sentenza n'a pas voulu debannir ce membre pour qu'il puisse poster lui-meme ce sujet.

ayé sentenza, tu peut mettre ce topic dans la section poubelle, oh grand dieu de ce forum.

apparement tu es choqué par ce message! tu devrait donc deux fois plus comprendre que les gens reagissent mal au contenu de certains de vos messages (qu'ils soient ou non mal interprétés)!
Finalement tu veux te justifier et tu scies la branche sur laquelle tu es assis!

maintenant sache que je tolere pas plus ce message que celui qui avait déclenché les problemes et je le condamne avec autant de vigueur, des sanctions devraient etre prise! Tu te plains qu'il puisse y avoir amalgame entre vous et les messages d'insultes mais c'est toi qui fait cet amalgame. Personnellement, j'ai pas eu un probleme avec votre alliance mais avec un joueur qui tenait des propos insultants et interdits, qu'il soit dans l'alliance FREAKHH n'etait qu'un detail....

pour ce qui est des bans de certains de vos membres, ca n'a rien a voir avec cela, le membre dont tu parles a été banni pour flood, pas pour insulte!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Truand
Dionysos


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyMar 30 Aoû à 20:12

J'espere que le membre fautif s'excusera pour inconcience, lui...il a fait une faute c'est pas la peine de tous nous traiter de boulet...ce qui es encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Truand



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyMer 31 Aoû à 14:33

Je pense que pour donner une bonne leçon à cet individu, le mieux serait que tout le monde l'attaque, y compris les non-FREAKHH.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
La Brute
Sentenza


Nombre de messages : 215
Localisation : Rio Grande
Date d'inscription : 14/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyMer 31 Aoû à 14:53

Comme je l'ai déjà dit à plusieures reprises, ceci n'est pas le forum officiel.
Malheureusement je ne peux rien faire, vu que je n'ai aucun droit d'opérateur dans le jeu.
La seule chose que tu peux faire est de Signaler ce message, en espérant que quelqu'un du jeu réagisse.

Maintenant des boulets comme ça il y en aura toujours, une mentalité pareille est à déplorer.
La seule chose à faire pour le moment c'est de lui mettre une bonne leçon.

Sinon pour le membre banni, qui est McSicif (pas sur du pseudo) je peux toujours débannir, il semble que les Freakhh se sont calmer ces derniers temps. Ce qui ne peut-être que positif pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyMer 31 Aoû à 22:45

l'indignation ne prend pas la même ampleur quand c'est un FREAKHH qui se fait insulter à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
ithaqua[HT]
Truand
ithaqua[HT]


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyMer 31 Aoû à 23:00

willywonka a écrit:
l'indignation ne prend pas la même ampleur quand c'est un FREAKHH qui se fait insulter à ce que je vois

il y a aucun rapport Non
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Caïd



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyMer 31 Aoû à 23:06

et pourtant ... enfin bref, FREAKHH dépouille et nos ennemis encaissent, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
neuf [HT]
Homme de main



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyJeu 1 Sep à 3:06

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
omg!
Homme de main
omg!


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyJeu 1 Sep à 19:45

sont moches ces smileys...
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyJeu 1 Sep à 22:54

Sentenza, le flood, moi je vis de ça, cette petite lueur d'espoir d'avoir eu réponse à ton message, et là, la page s'ouvre, et ya Ecrit:

COOL!

ou encore:

C'est clair!

Suivi d'un texte de malade:

Signature de la mort qui tue
Alliance des voodoos de Paris
Sous seigneur du sous chef de cuisine
Ancien du clan des 7
Chicken Wings sur Ogame


Je vous passes les 19 images tailles 640*800 qui termine le post... lol


Blink Cette sensation, c'est un bon moment "Réponse Flood"... eheh

Sans vouloir faire rentrer le jeu d'alliance dans la gestion du forum (bien qu'il est pas officiel ton forum! lol) MCdiCsif est une personne qui à rendu un petit service à la famille au début de jeu en protégeant un de nos membres dans le même quartier que lui...

Romu_diplomate_mais_ca_va_pas_durer!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Truand
Darkangel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyVen 2 Sep à 0:01

2 message a ton compte , vive le flood ! Bon MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
La Brute
Sentenza


Nombre de messages : 215
Localisation : Rio Grande
Date d'inscription : 14/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyVen 2 Sep à 0:08

Puiské lé Cugino Romu il é favorablé pour lé repatriement gli banditti dé MCdiCsi, yé zuis d'accord pour qu'il rouvienne ! Mé fodra resté tranquillo é !

[HRP] MCdiCsi peux dire Merci au Cugino Romu[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Caïd
Romu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyVen 2 Sep à 1:49

J'ai que 3 messages sur ce forum Ok je prend la remarque, j'ai le flood textuel moi et je fais au moins quelques lignes, mais ailleurs, là ou je ne fait pas de politique, la ou je peux tout dire, dans la famille quoi. et sur d'autres forum sympatiques du jeu.

Et malgré que ce soit le forum ou Sentenza, oun cugino à moi, je n'ai pas grand choses à dire ici, donc, j'écrit ici quand je pense à y venir.

Sinon, Je fais confiance à MCdi... (je garlère mec, m'en veux pas d'écorcher ton nom) pour se tenir à carreau et écrire au moins DES lignes avec DES mots! lol Dans tout les cas, je suis pas dieu, s'il replonge, j'y peux rien, c'est pas moi qui pilote ici! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shakalak'
Homme de main
Shakalak'


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous EmptyVen 2 Sep à 1:52

Appelle le Déci' ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les freak ont un message pour vous Empty
MessageSujet: Re: les freak ont un message pour vous   les freak ont un message pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les freak ont un message pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signaler message !
» Pensez-vous qu'il faut commercer avec l'ennemi ?
» un petit juex pour la taverne???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Les Univers :: Univers 1 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser