Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Athor ,un gars de la rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Athor
Homme de main
Athor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2005

Athor ,un gars de la rue Empty
MessageSujet: Athor ,un gars de la rue   Athor ,un gars de la rue EmptyLun 29 Aoû à 20:00

un gars debarque plutot bien habillé ,il remet sa cravate et s'avance une clope dans la bouche..
il commence a parler avec un leger accent sicilien
salut la compagnie ..j'mappelle Athor mais mes amis m'appelle Tony alors appellez moi Athor
j'vien de sicile ,et quand j'arrive a ma douzieme année ,mes parents decide de partir aux USA et il crevent dans un de ces putins de cargo d'immigrant qui nous amenais mais bon paix a leur ame comme dirait le patron.

il remet bien en place sa cravate et jette sa clope par terre

a 12ans j'arrive seul New york alors faut bien vivre ,pick pocket..vol a l'etalage..braquage ..cambriolage j'avais une vie de petit malfrat mais c'est de l'histoire ancienne aujourd'hui a 20ans je suis le Bras gauche du Don sammartino et celui qui ne respecte pas le Boss aura affaire a moi ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Athor ,un gars de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Communauté :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser